La passée du soir.

Démarré par nanot, Avril 04, 2021, 11:42:04

« précédent - suivant »

nanot

Ambiance....?  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Kap Kaval

Une belle ambiance crépusculaire.
;)
A bientôt. Patrice

Crinquet80

Jolie ambiance avec des volatiles de tailles imposantes soucieux d'être bien placés sur la photo au moment opportun !  ::)

lavialle15

Ben ... le résultat est agréable  ;)
Cdlt

yaquinclic

Salut nanot

Citation de: patsgt le Avril 05, 2021, 08:57:41
encore un montage farfelu

Si patsgt entend que la photo est chargée comme un gâteau trop richement décoré au point d'en saper l'appétence, je oui. A la base, visuellement elle est plutôt agréable (montage ou pas), le plus dure étant d'apprivoiser les canards, la chorégraphie est certes inné chez eux, mais c'est où et quand ils veulent.
Une scène aux couleurs chatoyantes mais vite lassante en définitive, donc pas dans mon salon.

A+ ;)

Rastignac

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 04, 2021, 20:17:42
Jolie ambiance avec des volatiles de tailles imposantes soucieux d'être bien placés sur la photo au moment opportun !  ::)

avec un petit up comme personne n'avait commenté au bout de 8h, j'adore l' ego surdimensionné du personnage ;D ;D ;D

chymai

Ah le retour du crétin matinal , qui a rectifié son post...sombre merde! ::)

ric 67

Lucky49

Image agréable avec une belle ambiance crépusculaire.
Luc

vivaldo2

macarel12

Citation de: yaquinclic le Avril 05, 2021, 09:24:55
Salut nanot

Si patsgt entend que la photo est chargée comme un gâteau trop richement décoré au point d'en saper l'appétence, je oui. A la base, visuellement elle est plutôt agréable (montage ou pas), le plus dure étant d'apprivoiser les canards, la chorégraphie est certes inné chez eux, mais c'est où et quand ils veulent.
Une scène aux couleurs chatoyantes mais vite lassante en définitive, donc pas dans mon salon.

A+ ;)
en effet image sympa qui fait de l effet. sauf erreur un canard n a pas le cou aussi long. je parierais pour des oies,et si c'est le cas vue l heure ,à leur place ça fait un moment que je dormirais au milieu de l étang pour échapper au renard ! Hugh !

yaquinclic

Salut macarel

Citation de: macarel12 le Avril 05, 2021, 21:44:39
en effet image sympa qui fait de l effet. sauf erreur un canard n a pas le cou aussi long. je parierais pour des oies,et si c'est le cas vue l heure ,à leur place ça fait un moment que je dormirais au milieu de l étang pour échapper au renard ! Hugh !

Je suis obligé de te faire confiance car je ne suis ni ornithologue ni chasseur ni même photographe animalier. J'aurais très bien pu confondre ces volatils avec des pintades sauvage du Groenland  :D
A+ ;) 

LeLamaFou

Le fait que Nanot fasse des trucages plus ou moins habiles ne me gêne pas.
Mais si certains le font pour explorer de nouvelles voies,
Nanot le fait pour que ses photos soient les plus attendues possibles !
Au final, il reste un gout de tarte à la crème un peu lourde...

nanot

Merci de vos retours..... :)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 04, 2021, 20:17:42

Non mais quelle connerie encore! Ne sachant pas à quelle distance ils sont comment peux tu juger de leur taille?  :D  :D Tu tiens vraiment la bonne couche....

Crinquet80

Citation de: nanot le Avril 07, 2021, 12:30:22
Non mais quelle connerie encore! Ne sachant pas à quelle distance ils sont comment peux tu juger de leur taille?  :D  :D Tu tiens vraiment la bonne couche....

Tu as piqué tes piafs sur une autre photo et tu les a collé sur ton paysage ! Si tu veux , faut bien que tu t'occupes mais tu ne me feras pas prendre des vessies pour des lanternes , ton montage est grotesque comme d'habitude !  ;D

J'attends le prochain !  ;D

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 07, 2021, 14:30:38
Oui mais Nanot ose des choses pas comme toi et d'autres

Si si j'ose te dire que tu es un grand malade !  :D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2021, 14:19:57
Tu as piqué tes piafs sur une autre photo et tu les a collé sur ton paysage ! Si tu veux , faut bien que tu t'occupes mais tu ne me feras pas prendre des vessies pour des lanternes , ton montage est grotesque comme d'habitude !  ;D

J'attends le prochain !  ;D

C'est parce que tu sais pas de quoi tu parles, cet assemblage me convient parfaitement, ce qui peut déranger éventuellement c'est la quasi improbabilité de faire cette image en un seul clic..... (j'ai pourtant essayé deux fois  deux heures d'affût sans succès ) :D Tu peux continuer à mélanger les lanternes et les vessies.....