chardonneret élégant

Démarré par chabichou, Avril 05, 2021, 18:18:52

« précédent - suivant »

chabichou

bien fier perché sur la branche d'olivier

macarel12

chabichou

Citation de: macarel12 le Avril 05, 2021, 18:23:06
très beau.belle prise.
[/quote

merci  , tout nouveau sur le forum j'ai exagéré la compression
qui ne rend pas compte de la résolution initiale , quelles sont les règles pour poster ?
je vous sais gré de la réponse

vivaldo2

Le décor est bien planté !
Dommage le manque de netteté sur l'oeil.

Lucky49

Bonjour chabichou,
Belle prise avec un cadrage agréable, néanmoins plusieurs petites choses me "gênent" un peu...
- Comme déjà dit, la netteté sur l'œil qui est le plus souvent primordiale en photo d'oiseau, ici la map est sur le flanc.
- Le bout de la queue superposée à la branche qu'un léger décalage à gauche aurait résolu.
- L'environnement est trop présent pour mes goûts mais c'est là le plus difficile avec les passereaux dont on ne sait quasiment jamais où ils vont se poser, sauf à installer des petits perchoirs naturels à proximité immédiate d'un poste de nourrissage (nourrissage à arrêter impérativement dès fin mars).

Luc

Tikky2

La Map au mauvais endroit gâche tout, c'en est gênant.

chabichou

Citation de: Lucky49 le Avril 06, 2021, 10:52:59
Bonjour chabichou,
Belle prise avec un cadrage agréable, néanmoins plusieurs petites choses me "gênent" un peu...
- Comme déjà dit, la netteté sur l'œil qui est le plus souvent primordiale en photo d'oiseau, ici la map est sur le flanc.
- Le bout de la queue superposée à la branche qu'un léger décalage à gauche aurait résolu.
- L'environnement est trop présent pour mes goûts mais c'est là le plus difficile avec les passereaux dont on ne sait quasiment jamais où ils vont se poser, sauf à installer des petits perchoirs naturels à proximité immédiate d'un poste de nourrissage (nourrissage à arrêter impérativement dès fin mars).

merci pour le retour , il faut que je refasse les MR

Lucky49

Citation de: chabichou le Avril 06, 2021, 12:51:59
merci pour le retour , il faut que je refasse les MR
Heu pas compris MR...
Luc

chabichou

Citation de: Lucky49 le Avril 06, 2021, 16:56:22
Heu pas compris MR...

les micro réglages par le menu configuration du boitier

Lucky49

Ah OK, c'est en effet une option à creuser ;)
Luc