Agrion.

Démarré par nanot, Avril 02, 2021, 12:25:42

« précédent - suivant »

nanot

Trop mini mini ?..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Kap Kaval

Très joli cliché, j'aime le contraste entre la douceur frêle de cet Agrion et la puissance du cours la pose longue est un plus.
Bravo.
A bientôt. Patrice

nanot

Citation de: Kap Kaval le Avril 02, 2021, 13:33:17
Très joli cliché, j'aime le contraste entre la douceur frêle de cet Agrion et la puissance du cours la pose longue est un plus.
Bravo.

Merci de ton avis.... ;)

labat

J'aime cette façon de voir et faire les choses de la photo...elle me plait aussi.

poc128

Infographie 0/ Potographie ben heu 0 aussi... comme quoi... :D :D
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Désolé nanot...Mais je reste sur ma faim
Ce n'est pas par le fait de ce cadrage très large...mais plus par le fait que ce qui retient surtout mon regard, ce sont les zones blanches de l'eau
Le sujet, l'agrion...en devient presque accessoire
Denis ;)

agl33

même avis que poc128 et Clic-Clac 51

Echo

J'aime bien ces chutes bouillonnantes.

nanot

Merci de vos avis..... :)
Citation de: poc128 le Avril 03, 2021, 01:35:24
Infographie 0/ Potographie ben heu 0 aussi... comme quoi... :D :D
.
A ce point là ?....hé be..... :D :D

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 03, 2021, 09:28:42
Désolé nanot...Mais je reste sur ma faim
Ce n'est pas par le fait de ce cadrage très large...mais plus par le fait que ce qui retient surtout mon regard, ce sont les zones blanches de l'eau
Le sujet, l'agrion...en devient presque accessoire
Denis ;)

.
Merci de ton avis Denis c'est vrai que l'agrion est mini mini mais je voulais avoir aussi le "filé" de l'eau....Trop gourmand je suis ?  :D   Disons que c'est une proxi minimaliste ?

DOMDOM49

recouper une bande basse pour avoir très très peu de rocher ? ...ça place l'insecte ainsi dans une position d'image qui le rend "spectateur" de cette eau tumultueuse  et cela me semble assez judicieux alors pour les proportions, l'histoire et la qualité de pdv ...

sinon ...voir définition du mot "minimaliste" en art (et artisanat)

Rastignac

Elle fait petite sur l'écran mais on la voit bien, on a l'impression d'avoir 2 photos (2 sujets), c'est ce qui peut perturber

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Avril 04, 2021, 19:25:41
recouper une bande basse pour avoir très très peu de rocher ? ...ça place l'insecte ainsi dans une position d'image qui le rend "spectateur" de cette eau tumultueuse  et cela me semble assez judicieux alors pour les proportions, l'histoire et la qualité de pdv ...

sinon ...voir définition du mot "minimaliste" en art (et artisanat)
.
Merci de ton avis....
Oui mais je pense pas qu'on puisse couper l'eau, pour n'avoir que du rocher en bas ?
Merci pour la définition de minimaliste.....
.
Citation de: Rastignac le Avril 05, 2021, 10:32:54
Elle fait petite sur l'écran mais on la voit bien, on a l'impression d'avoir 2 photos (2 sujets), c'est ce qui peut perturber
.
Merci de ton avis.....

Echo

Citation de: nanot le Avril 04, 2021, 14:44:34
.
Merci de ton avis Denis c'est vrai que l'agrion est mini mini mais je voulais avoir aussi le "filé" de l'eau....Trop gourmand je suis ?  :D   Disons que c'est une proxi minimaliste ?
Et moi qui prenait nanot pour une fille...

nanot

nanot

Ce n'est que ton avis n'est ce pas ? Alors tout va très bien..... :D

nanot

Toi t'es plutôt dans le syndrome "Épaisse Connerie" le problème c'est que c'est très très difficile voir impossible à soigner..... :D

DOMDOM49

Citation de: nanot le Avril 05, 2021, 11:28:54
.
Merci de ton avis....
Oui mais je pense pas qu'on puisse couper l'eau, pour n'avoir que du rocher en bas ?
Merci pour la définition de minimaliste.....

je pensais à quelque chose comme ça (a voir sur le fichier full ce que ça donne bien sûr...)

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Avril 07, 2021, 20:26:07
je pensais à quelque chose comme ça (a voir sur le fichier full ce que ça donne bien sûr...)
Merci de ta proposition, qui met l'agrion plus en évidence en le plaçant si bord cadre, ça me convient..... :)