Seul dans la nature

Démarré par brunotroussier, Avril 09, 2021, 22:17:00

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci pour vos critiques toujours bien appréciées ou parfois un peu plus mal mais c'est quand même l'objectif de cette galerie !
bRUNO
Bruno38

Bordelo64

Celle-là, oui!!! J'adore.
Bon, je ne me pose même pas la question de savoir si ça serait plus optimiste dans l'autre sens, la pente vers la droite  ::), il parait qu'il y a des débats là-dessus... :D
Je prends tel quel, et je dis chapeau bas Monsieur. La prise de vue avec son sujet et son traitement sont impeccables à mes yeux.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Oui, c'est une image efficace et il y a peu à en dire.
Il me semble percevoir un très léger liseré plus clair le long de la ligne de sol à droite mais mes yeux sont trop fatigués pour être affirmatif en quoique ce soit ni savoir réellement déterminer si je ne suis pas plutôt victime d'une illusion de mon propre cerveau.
As-tu retouché à la luminosité du ciel cependant ?

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

lavialle15

Une belle réussite que cette image ...  :)
Cdlt

brunotroussier

Merci Bordelo64, Nikon Nissoumi, PMT Photographies et Lavialle 15.
J ai retire sur Photoschop, 3 chiens en bas a gauche au ras du sol qui accompagne le gardien de troupeau, rajouter un tres leger filtre jaune pour rendre cette ambiance sans devoir jouer sur les curseurs de clarete .le cahier des charges etant "Seul quelquepart".
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Pichoun

AlvahGoldbrook

Il reste des bouts qui volent à gauche, tu devrait reprendre ce côté.

Lucky49

Rien à changer pour moi, j'aime beaucoup telle quelle.
Luc

agl33

un bon clic celle-là aussi

brunotroussier

Merci encore à Pichoun, AlvahGoldbrook, Lucky 49 et agl33 pour leurs avis et passage.
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Par contre je garde celle la !
Merci a tous
Bruno
Bruno38

JM Artémis

Citation de: AlvahGoldbrook le Avril 10, 2021, 08:12:01
Il reste des bouts qui volent à gauche
J'en vois au moins un.

Thème passionnant et bien exécuté. Le léger virage dans les tons chauds est un plus. Bravo !!

brunotroussier

Merci a JM Artemis et encore a tous pour votre aide et soutient.
Bruno
Bruno38