Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Wolwedans

Citation de: phil91760 le Juillet 09, 2023, 11:20:01
prix au 800 mm 5.6
J'aime beaucoup celles-ci, ma question est: que font-elles ? Procréation ?

phil91760

Citation de: Wolwedans le Juillet 11, 2023, 14:54:38
J'aime beaucoup celles-ci, ma question est: que font-elles ? Procréation ?

absolument ;)

phil91760

Balbuzard pêcheur

phil91760

corsaire
1/320 s au 400 2.8 aucun recadrage

phil91760

1/160

phil91760

1/80

Fab35

Sympa, mais sur cette dernière tu as trop tiré sur le curseur des HL, qui apparaissent grises du coup ;)

phil91760

Citation de: Fab35 le Juillet 13, 2023, 14:10:27
Sympa, mais sur cette dernière tu as trop tiré sur le curseur des HL, qui apparaissent grises du coup ;)

Effectivement 😉

phil91760

grosse première pour le R3 ou j'ai pu le confronter a mon test tueur de reflex et hybride en tout genre...

couplé au 400 2.8 IS III + doubleur , le tout sous une bonne chaleur d'été donc avec de bonnes grosses ondes de chaleurs... que du bonheur pour planté l'Af ...j'adore .. hein gégé  ;D ;D ;D

donc en résumé l'af s'est plutôt très bien comporté avec quelques ratés , normal, mais un taux de réussite beaucoup plus élevé que TOUS les autres boitiers que j'ai eu...surtout que là j'étais au 800 mm alors que les autres fois j'étais entre 400 et 600 mm..donc 800 pour arrivé à choper ces petites saloperies ....c'est pas évident ;)

phil91760

.

phil91760

phil91760

MSK

Salut phil91760,
Sympas vos guépiers. J'adore cet oiseau.

Je voudrais bien tester mon R5 sur ces petites bêtes mais l'endroit que je connais est un endroit privé (dans l'essonne).
Je ne suis pas du genre à me fâcher avec des propriétaires.
Je cherche un spot pas prop loin de chez moi mais je vais finir par aller en bord de Loire..
On se croisera peut-être dans les marais (Misery ou autres ...).
Soyons clair, je n'ai pas encore votre niveau mais je m'entraîne.
Bon 14 juillet.

phil91760

Citation de: MSK le Juillet 14, 2023, 08:36:20
Salut phil91760,
Sympas vos guépiers. J'adore cet oiseau.

Je voudrais bien tester mon R5 sur ces petites bêtes mais l'endroit que je connais est un endroit privé (dans l'essonne).
Je ne suis pas du genre à me fâcher avec des propriétaires.
Je cherche un spot pas prop loin de chez moi mais je vais finir par aller en bord de Loire..
On se croisera peut-être dans les marais (Misery ou autres ...).
Soyons clair, je n'ai pas encore votre niveau mais je m'entraîne.
Bon 14 juillet.

merci beaucoup

envoi moi ton adresse  en mp ;)

phil91760

.

MSK

Comme pour les autres photos, Balbu et autres, celles-ci des Guépiers sont ..... du même niveau. Vraiment personnellement je les trouve très belles.
Phil et Aubertin me font passer de beau moment à regarder leurs superbes photos.
Et ce n'est pas du fayotage... ;)
MP ???

phil91760

merci MSK ;)

phil91760

a travers les hautes herbes

phil91760

jdm

Sur la première je me demandais si tu avais une vue de face ...  ;D

Impec !  8)
dX-Man

MSK

Citation de: phil91760 le Juillet 14, 2023, 09:24:28
merci beaucoup

envoi moi ton adresse  en mp ;)

[at] phil91760,
envoyer mon adresse avec plaisir mais en mp sur ce forum  ???

phil91760

quand tu essayes de photographier ses petites fusées volantes et que maitre balbuzard vient fièrement montrer son trophée

rsp

Citation de: MSK le Juillet 14, 2023, 18:45:12
[at] phil91760,
envoyer mon adresse avec plaisir mais en mp sur ce forum  ???
Les "mails personnels" directs entre forumeurs ne fonctionnent pas sur ce forum. En revanche tu peux indiquer un mail dans ton profil : il n'est pas visible par les autres. Une petite enveloppe apparaît ensuite sous ton avatar.  Celui qui veut t'écrire clique dessus, il accède à une interface NCI, et le mail te parvient via le site sans que l'expéditeur ait accès à ton adresse. En général le mail arrive dans les spams. Du coup, l'expéditeur n'a ton adresse que si tu lui réponds.
Voilà.
L'un de vous deux n'a plus qu'à modifier son profil en ajoutant un mail et ce sera possible.
Sinon, tu peux indiquer ton mail ici en remplaçant l'arobase par à par exemple.

tidoud

Salut Phil,

Je ne traîne pas sur le forum en ce moment, pas vraiment le temps.
Mais après notre échange d'hier, j'ai eu envie de passer sur le fil du R3.
Et bien félicitations ! Tu lui fais honneur comme tu as fais honneur à tous les boitiers que tu as possédé.
Tu nourris le fil à profusion, et franchement, c'est un régal...toujours des photos très quali.
Merci pour le partage.

MSK

Citation de: rsp le Juillet 15, 2023, 08:48:04
Les "mails personnels" directs entre forumeurs ne fonctionnent pas sur ce forum. En revanche tu peux indiquer un mail dans ton profil : il n'est pas visible par les autres. Une petite enveloppe apparaît ensuite sous ton avatar.  Celui qui veut t'écrire clique dessus, il accède à une interface NCI, et le mail te parvient via le site sans que l'expéditeur ait accès à ton adresse. En général le mail arrive dans les spams. Du coup, l'expéditeur n'a ton adresse que si tu lui réponds.
Voilà.
L'un de vous deux n'a plus qu'à modifier son profil en ajoutant un mail et ce sera possible.
Sinon, tu peux indiquer ton mail ici en remplaçant l'arobase par à par exemple.

Merci rsp,
Je n'aime pas trop insister, je crains de déranger.
Bonne journée.