Lac Bois de Vincennes.

Démarré par vernhet, Avril 16, 2021, 18:58:41

« précédent - suivant »

vernhet

labat

Ce vilain petit canard qui va voir ce qui se passe sous les jupes des filles...pour moi ne passe pas trop, cadrage délicat, trop de premier plan, le grain le PT essaye de rattraper...mais donne pas...un simple ressenti, qui serait une légère contrariété, sans prétendre au désaveux...donc un incident de parcours dont nous ne parlerons plus (suis en jambes là !!!!). Bonne soirée.

Verso92

Citation de: labat le Avril 16, 2021, 20:19:59
Ce vilain petit canard qui va voir ce qui se passe sous les jupes des filles...

En même temps
La seule chose qui tourne sur cette terre
C'est leurs robes légères

Jean-Luc Vertut

sympa le mandarin ;)

(et beau graphisme de l'image, pour moi)

Nikon Nissoumi

La scène est parfaitement insignifiante, il n'y a rien pour accrocher le regard et pourtant tu t'en sors fort bien et tu ramènes une image intéressante.
Beau coup d'œil de photographe, donc et photo sympa.

Echo

Je le pensais sans pouvoir le définir. C'est tout foutrac et pourtant ça marche.

agl33

yaquinclic

Salut Francis

Ce n'est certes pas LA photo de l'année, mais bien plus qu'une photo anecdotique. Bon réflexe car l'instant est fugitif, je me demande ce qui t'a influencé à cet instant précis.
Cette image me laisse tout de même perplexe, Zouc avait-elle une sœur jumelle à Vincennes où sommes nous à l'origine du canard vibrant, va savoir  ::)

A+ ;)

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 17, 2021, 03:30:34
La scène est parfaitement insignifiante, il n'y a rien pour accrocher le regard et pourtant tu t'en sors fort bien et tu ramènes une image intéressante.
Beau coup d'œil de photographe, donc et photo sympa.

Nikon Nissoumi
Hyper actif
*

Re : Lac Bois de Vincennes.
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 03:30:34 »

Echo

Je le pensais sans pouvoir le définir. C'est tout foutrac et pourtant ça marche.

merci d'avoir formulé clairement ce qui est aussi ma perception de cette image qui date de 30 ans, et qui m'a lontemps laissé perplexe parce que je l'aimais bien, tout en reconnaissant qu'il n'ya avait pas grand chose dedans Avec mon regard d'aujourd'hui , je me dis que j'y trouve peut-être comme une réminiscence d'une célèbre photo d'Elliot Erwitt que nous connaissons tous...

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Avril 17, 2021, 11:13:58
merci d'avoir formulé clairement ce qui est aussi ma perception de cette image qui date de 30 ans, et qui m'a lontemps laissé perplexe parce que je l'aimais bien, tout en reconnaissant qu'il n'ya avait pas grand chose dedans Avec mon regard d'aujourd'hui , je me dis que j'y trouve peut-être comme une réminiscence d'une célèbre photo d'Elliot Erwitt que nous connaissons tous...

Effectivement, l'analogie n'est pas dénuée de sens.
Elliot Erwitt qui photographiait les chiens aux pieds de leur maître dans la rue parce ceux-ci ne lui réclamaient pas une photo en suite...