Ça bourgeonne...

Démarré par nanot, Avril 18, 2021, 15:25:04

« précédent - suivant »

nanot

C'est l'printemps..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

yaquinclic

Elle m'a fait sourire, c'est déjà ça, mais pourquoi n'avoir pas greffé l'oeil sur la V1 ??

yaquinclic

Citation de: Stepbystep le Avril 18, 2021, 15:58:03
Oui, au moins la couleur est annoncée dès le départ.  :)

Même s'il est à regretter le manque de netteté de l'œil, ça jure d'autant plus que la branche servant de support  est bien nette, elle.

A+ ;)

Crinquet80

Dans le titre , le bourgeon est l'objet de la photo , manque de bol , ils sont flous !  ;D

Et l'œil , plus grotesque , il n'y a pas !  ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 18, 2021, 17:21:43
Dans le titre , le bourgeon est l'objet de la photo , manque de bol , ils sont flous !  ;D

Et l'œil , plus grotesque , il n'y a pas;D

.
Normal t'es très très mal équipé au niveau de la réception ...Faudrait aller vers un gros débit...je sais, c'est pas gagné mais ça vaut le coup..... :D  :D  :D (Voir aussi pour des lunettes pour ne pas confondre manque de définition > compression réduction pas d'accentuation et  flou....ça change la vie quand on n'y voit plus clair) :D  :D  :D

Lucky49

Amusante cette v2, par les temps qui courent ça peut pas faire de mal.
Luc

nanot

Citation de: Lucky49 le Avril 18, 2021, 21:38:04
Amusante cette v2, par les temps qui courent ça peut pas faire de mal.
.
C'est exactement le but recherché.....
Merci de ton avis..... :)

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 18, 2021, 15:36:13
En manque d'inspiration grave que tu reposes toutes les photos que tu as déjà présentées sur le forum .

Un comble! Ouin Ouin la Cible gnagnagna qui parle d'inspiration ! !  :D

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 18, 2021, 15:36:13
En manque d'inspiration grave que tu reposes toutes les photos que tu as déjà présentées sur le forum .

il faut bien occuper le terrain  ;)

macarel12

bof,moi ça m a fait marrer. un peu d humour en laissant de côté la technique parfaite.je prends au premier du premier degré

nanot

Citation de: macarel12 le Avril 21, 2021, 11:00:54
bof,moi ça m a fait marrer. un peu d humour en laissant de côté la technique parfaite.je prends au premier du premier degré
.
C'est le seul but de cette photo et de cette image et je suis ravi si ça t'as fait rire.... :D
Merci de ton avis...