Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Avril 27, 2021, 19:13:28

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour avis
Merci a vous

B_M

Excellent., comme d'hab.  :D
B_M

Bordelo64

Une série que j'aime à suivre.
Beau noir et blanc. Notre regard va et vient de manière presque hypnotique de celui du chien à celui du maître (?).
Bon pour moi.
Cdlt.

vernhet

j'entends le vent dans les voiles du chien et du maître!

etsocal

Un portrait bien sympathique, nanti d'une conversion N&B des plus agréables, qui s'inscrit pleinement dans ta série. :)

J'aurais bien imaginé un cadrage un brin décalé vers le haut et vers la droite.
Michel

keat T

Echo

l'effet de distorsion me dérange un peu, mais quelles têtes de chiens

lavialle15

Bien dans ta série celle la encore ...
Réussie  :)
Cdlt

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci a vous tous
Seul Echo a parlé de distortion ....
En fait mes doutes etaient liés a l'utilisation d'un 14 mm de focale ;)

blibli

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2021, 10:01:37
Merci a vous tous
Seul Echo a parlé de distortion ....
En fait mes doutes etaient liés a l'utilisation d'un 14 mm de focale ;)
Evidemment il y a une forte distorsion et la mer qui penche, mais ça ne me dérange pas dans ce cas précis.
oeil de berger,coeur d'agneau

B_M

Je viens de regarder à nouveau tes photos sur les chiens et leurs maîtres. Elle ne doit pas rester confidentielle. Il y a matière à une expo mais aussi à un livre à mon avis (j'y connais rien en édition  ;). ) As tu cherché de ce côté ?
B_M

macarel12

très bien,comme d hab.

Crinquet80

J'adore la mine renfrognée de la personne en arrière plan , si le chien avait été un bouledogue , c'était le jackpot !  :D

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: B_M le Avril 28, 2021, 10:26:22
Je viens de regarder à nouveau tes photos sur les chiens et leurs maîtres. Elle ne doit pas rester confidentielle. Il y a matière à une expo mais aussi à un livre à mon avis (j'y connais rien en édition  ;). ) As tu cherché de ce côté ?
J'ai exposé une vingtaine de photos au off du visa pour l'image de perpignan  j'ai eu une parution dans l'oeil de photographie (http://www.loeildelaphotographie.com/fr/2017/08/05/article/159961299/bernard-boujot-une-vie-de-chien/) J'ai pensé a un petit bouquin mais je pense qu'il faut que j'elargisse mon point de vue que je trouve trop recurrent

B_M

La parution dans L'oeil de la photographie je l'ai eu aussi.  O0 Mais à part moi, ça n'a pas touché beaucoup de gens.  :D 
Tu as un sujet qui peut intéresser un vaste public, bien au delà des amateurs de photographie. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'élargir le point de vue. Tu nous montre déjà toute la diversité de la relation des gens et de leur chien, avec toute l'empathie et la complicité qu'ils entretiennent. C'est une récurrence qu'on ne peut q' apprécier. Il faudrait sans doute en discuter avec un éditeur dont c'est le job.
B_M

Bernard34

Citation de: patsgt le Avril 28, 2021, 17:14:30
profite tant que tu peux te baisser sur à Banuyls
Mon epouse est banyulencque donc j'y vais souvent!!  ;)