Ne pas déranger

Démarré par Bordelo64, Avril 27, 2021, 19:30:41

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une petite en passant...
Bon, à cette distance le bruit de mon déclencheur ne devait pas s'entendre...
Attention, la ganivelle n'est pas placée dans l'angle bas/droit  :) C'est un problème? Pour tout le reste, j'assume. :D
Si le cœur vous en dit...
Cdlt.

Echo

Moi je n'ai rien à dire, sinon à squatter le fil pour dire que je n'ai rien à dire ... ;)

labat

Je pense et le  souhaite que tu te sois remis de cette légère atteinte physique. Le gris de gris en marine ne passera pas ici tu le sais...pourtant et pour moi il n'a pas ma défaveur...il envoie la douceur océane. Ensuite il peut sembler vrai que ce coin bas soit orphelin d'une ligne...mais bon...Pour moi elle passe mais grise tout de même.

Bordelo64

Citation de: labat le Avril 27, 2021, 19:44:33
Je pense et le  souhaite que tu te sois remis de cette légère atteinte physique. Le gris de gris en marine ne passera pas ici tu le sais...pourtant et pour moi il n'a pas ma défaveur...il envoie la douceur océane. Ensuite il peut sembler vrai que ce coin bas soit orphelin d'une ligne...mais bon...Pour moi elle passe mais grise tout de même.
Merci pour ta lecture ami Labat!
Oui, j'en conviens, j'ai peut-être appuyé un peu sur le gris et l'atmosphère ne conviendra pas à tout le monde.
Juste pour voir, une version un poil ajustée de ce côté là. Au-delà, je me trahirais de trop  ;D
Cdlt.

labat

Je préfère la lumière de la seconde.

agl33

Citation de: Echo le Avril 27, 2021, 19:31:58
Moi je n'ai rien à dire, sinon à squatter le fil pour dire que je n'ai rien à dire ... ;)

comme toujours ;D ;D ;D ;D ;D

la première pour moi est très belle

Lucky49

Belle composition et joli ciel. La VO  pour moi, j'aime beaucoup le traitement sur le ciel, moins la partie "terrestre"... peut-être y mettre davantage de contrastes (mais je suis loin d'être une référence en N&B !) ;)
Luc

Bordelo64

Merci pour vos retours!
En résumé, chacun trouve un peu la sienne...
Pour ma part, je tenais à cette atmosphère quelque peu crépusculaire, pas facile à doser... surtout pour l'écran.
J'ai un tirage A3 d'une version recadrée que j'aime beaucoup, ça rend beaucoup mieux sur papier, surtout si c'est bien fait...
Cdlt.

chymai

Belle quiétude et cadrage, mais effectivement un peu trop grise à mon goût.