Faire son nid.

Démarré par nanot, Avril 24, 2021, 15:46:03

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

J'aime bien la compos...mais c'est une palombe ! et t'as pas tiré ? Une compos qui me plait.

nanot

Citation de: labat le Avril 24, 2021, 16:19:14
J'aime bien la compos...mais c'est une palombe ! et t'as pas tiré ? Une compos qui me plait.
.
Et de quel droit je m'autoriserai à ôter la vie à ce magnifique oiseau ? Vaste débat que j'ai pas envie de développer.....  :D  :D

Echo

Je me disais aussi c'est des pigeons... Réussis.

macarel12

je la trouve sympa et en plus ils ont eu du bol de tous trouver la même branche  ;D

nanot

Citation de: macarel12 le Avril 24, 2021, 17:52:27
je la trouve sympa et en plus ils ont eu du bol de tous trouver la même branche  ;D
.
Ah! Tu penses donc qu'il y a plusieurs palombes ?   ::)  :D

nanot

Citation de: NeoBeo le Avril 24, 2021, 19:15:47
Tu affirmes donc que les brindilles, entres autres, n'ont pas été rajoutées et dupliquées... ?

Oui j'affirme il s'agit d'une rafale sur une palombe qui tient une brindille dans son bec....les photos ont été rapprochées par assemblage je vois pas ou est le problème.

vernhet

là, pour le coup, on voit bien que le nanot, pour une fois, ne ment pas: y'a qu'un seul volatile shooté dans différentes positions, perché sur son fil , puis prenant son envol. Comme le même ciel bleu à peu près uni constituait le fond de chacune des photos, l'assemblage était aisé. Pour autant la photo n'est pas très intéressante: y'a pas de vraie décomposition d'un mouvement: y'a deux photos perchées  avec la même attitude et deux en vol, avec presque la même position des ailes. En plus le moment précis où l'oiseau quitte son perchoir est absent. Ou bien nanot l'a manqué, ou bien l'oiseau a pris son envol DERRIÈRE le fil et la photo est donc merdique, et  il ne l'a pas retenue dans son assemblage...

etsocal

Je ne remettrai pas en cause le montage ou assemblage (terme que tu sembles privilégier) que je rangerai sous l'étiquette "d'art naïf", un genre qui fit recette en son temps.

Par contre, la présence de ce fil électrique torsadé est pour moi rédhibitoire....mais il est évident que je ne détiens pas et ne détiendrai jamais la vérité.
Michel

agl33

Citation de: macarel12 le Avril 24, 2021, 17:52:27

houla, vous allez avoir des problèmes vous ;D ;D ;D

encore un montage raté

nanot

Citation de: vernhet le Avril 24, 2021, 20:49:05
là, pour le coup, on voit bien que le nanot, pour une fois, ne ment pas: y'a qu'un seul volatile shooté dans différentes positions, perché sur son fil , puis prenant son envol. Comme le même ciel bleu à peu près uni constituait le fond de chacune des photos, l'assemblage était aisé. Pour autant la photo n'est pas très intéressante: y'a pas de vraie décomposition d'un mouvement: y'a deux photos perchées  avec la même attitude et deux en vol, avec presque la même position des ailes. En plus le moment précis où l'oiseau quitte son perchoir est absent. Ou bien nanot l'a manqué, ou bien l'oiseau a pris son envol DERRIÈRE le fil et la photo est donc merdique, et  il ne l'a pas retenue dans son assemblage...
.
Oui c'est à peu près ça....petite précision quand on clique en rafale on ne peut savoir ni choisir quel sera la ou les attitudes du sujet sur la photo.....
Merci de ton avis.....
.
Citation de: etsocal le Avril 25, 2021, 01:10:32
Je ne remettrai pas en cause le montage ou assemblage (terme que tu sembles privilégier) que je rangerai sous l'étiquette "d'art naïf", un genre qui fit recette en son temps.

Par contre, la présence de ce fil électrique torsadé est pour moi rédhibitoire....mais il est évident que je ne détiens pas et ne détiendrai jamais la vérité.
.
Merci de ton avis.
Ce câble n'est plus là, les oiseaux aimaient bien venir s'y poser.....

nanot

Citation de: etsocal le Avril 25, 2021, 01:10:32

.
Oui cet amusement "d'assemblage " est parfaitement naïf c'est tout simplement pour tenter de sortir du "déjà vu "....
Pour l'instant je trouve ça intéressant..... :D

nanot

Citation de: vernhet le Avril 24, 2021, 20:49:05

Ne penses tu pas que le "pour une fois" est de trop voire inacceptable? ::)

vernhet

Citation de: nanot le Avril 25, 2021, 16:09:33
Ne penses tu pas que le "pour une fois" est de trop voire inacceptable? ::)
non.

nanot

Et pour moi SI. Bonne continuation sans moi ......

vernhet

Un nouvel arrivant sur le Forum pourrait penser comme toi.
Les plus anciens, en revanche, gardent encore en mémoire les multiples fois où, au mépris de tout bon sens, tu as nié mordicus tel ou tel tripatouillage dans les photos que tu nous présentes, avant, acculé, de reconnaître les supercheries et de te justifier piteusement par une confusion de fichier ou un autre motif bidon.
Alors, oui, le "pour une fois" ne te fait pas plaisir, mais il prend naissance dans ton passé Chassimages pour le moins chargé. 

nanot

Et tu te prends pour qui pour porter un tel jugement sur quelqu'un que tu ne connais pas.....même si j'ai quelques fois j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un assemblage..... :D Je te laisse avec ta soi disant vérité .....

vernhet

Citation de: nanot le Avril 25, 2021, 17:15:11
Et tu te prends pour qui pour porter un tel jugement sur quelqu'un que tu ne connais pas.....même si j'ai quelques fois j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un assemblage..... :D Je te laisse avec ta soi disant vérité .....
je ne porte aucun jugement J'ai seulement relaté ces faits ...parce que tu as jugé utile de remettre une thune dans le bastringue.

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 25, 2021, 17:15:11
Il va tout de même falloir que tu apprennes la différence entre un fait et une opinion. Que tu aies menti sur ce forum, c'est un fait, pas d'une opinion. Les opinions sont discutables, pas les faits. J'écris bien mentir et pas uniquement par omission, il t'est arrivé d'affirmer qu'une photo n'était pas un montage alors que c'était évident que c'en était un.

Ensuite, tu peux nous expliquer que tu t'est trompé, que ça n'était pas volontaire, et là chacun a le droit d'y croire et il s'agit effectivement d'une opinion dont on peut discuter.

nanot

Encore du blabla....
En attendant tout ce qui m'intéresse ici c'est d'avoir fait un assemblage qui me convient bien....

egtegt²

Citation de: Mr Nobody le Avril 26, 2021, 13:34:15
Dans ce cas, pourquoi demander des avis...

Envie irrépressible d'embrouille, ou crise aiguë de masochisme ?
En fait il ne vient pas demander un avis, il vient réclamer, exiger même, des likes :)

nanot

Si Si , seuls les avis sur l'image m'intéressent ( y compris les négatifs), je ne lis même pas les blabla hors sujet comme ici.... :D

PaoloD

Citation de: nanot le Avril 26, 2021, 14:20:41
Si Si , seuls les avis sur l'image m'intéressent , je ne lis même pas les blabla hors sujet comme ici.... :D

Alors comment sais tu qu'ils sont hors sujet si tu ne les as pas lu ?

nanot

Il fallait évidemment lire "je ne tiens pas compte " ::)  ::)

agl33

Citation de: nanot le Avril 26, 2021, 14:37:38
Il fallait évidemment lire "je ne tiens pas compte " ::)  ::)

et hop une petite pirouette  :D :D :D