Ajax and Co...

Démarré par poc128, Avril 25, 2021, 19:53:10

« précédent - suivant »

poc128

Déjà postée je sais mais comme il y a des nouveaux depuis j'aimerai bien avoir leur avis...
;)

Take a walk on the wild side..

tkosak

Il me manque un peu de Javel : c'est d'actualité, depuis que Trump a validé ça pour tuer Covid...  :angel:

poc128

Citation de: tkosak le Avril 25, 2021, 20:10:39
Il me manque un peu de Javel : c'est d'actualité, depuis que Trump a validé ça pour tuer Covid...  :angel:

Erreur, Trump est parti du constat que comme on se frote les mains avec du gel hydroalcoolique, il serait "peut-être" bon de s'en injecter pour éradiquer le virus.... Même les guignols n'auraient pas osé ! :D ;D

tkosak

Citation de: poc128 le Avril 25, 2021, 20:13:46
Erreur, Trump est parti du constat que comme on se frote les mains avec du gel hydroalcoolique, il serait "peut-être" bon de s'en injecter pour éradiquer le virus.... Même les guignols n'auraient pas osé ! :D ;D
Si tu le dis... moi j'ai lu qu'il parlait bien de "bleach". Bon, il est capable d'avoir dit les deux conneries, hein?

poc128

Citation de: tkosak le Avril 25, 2021, 20:26:56
Si tu le dis... moi j'ai lu qu'il parlait bien de "bleach". Bon, il est capable d'avoir dit les deux conneries, hein?

C'est surtout que ces deux solutions venant d'un (attends, je cherche l'adjectif qualificatif...) abruti pareil ben ça fait flipper les moins bêtes mais une certaine proportion de la populasse est capable de le suivre...
On vit une époque formidable ! ::) ::) ::)
;)

SPOTMATIK

t'aurais pas paumé tes moustaches à la "Savador Dali" ....... pas de moustaches : pas de chocolat "Lanvin" ( l'an vingt , l'an passé ...GG !!!)

Crinquet80

Je m'insurge , l'Ajax doit rester la  seule White Sugar sur le podium de ton salon !  :D
https://www.youtube.com/watch?v=_CSYYUNzifs&ab_channel=HDSchuster

vernhet

je verrais bien tout le fond formant cyclo coloré en vert ou beu ou autre couleur déjantée/flashy  plutôt que seulement cette petite zone autour de ta tête. Je me doute que t'as été limité par le matos et qu'il ne te restait plus qu'un cobra  de puissance limitée disponible pour éclairer le fond?

Maagma

J'adore ton délire humour, les ingrédients sont bien choisis pour un trip excentrique, ta mine qui rayonne de bonheur, c'est tout bon pour moi, +1 pour un fond plus flashy en adéquation avec le sujet.
:)
Le temps qui passe en photo.

macarel12

Lucky49

Ton bonheur fait plaisir à voir, j'vais voir s'il m'en reste en réserve :laugh:  ;)
Luc

blibli

Ton expression m'a bien fait rire.
oeil de berger,coeur d'agneau

Echo

Ha bha mince alors, je m'attendais à Ajax en furie  et Ulysse au loin confiant à Athéna qu'il l'effraye et paf je tombe sur de l'ajax à récurer avec des renvoies à Trump sur l'eau de Javel. L'eau de javel ce n'est pas vraiment une tragédie et Trump n'est pas plus Sophocle qu' Athéna sinon ça se saurait.

nanot

Salut poc ton attitude est une réussite....j'espère seulement et très sincèrement qu'on est dans la fiction la plus totale et qu'il n'y a absolument aucune place pour la réalité..... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

tidoud

Ah le délire !! Tu m'as bien fait rire
C'est tout bon !

agl33

Citation de: Echo le Avril 26, 2021, 16:13:18
Ha bha mince alors, je m'attendais à Ajax en furie  et Ulysse au loin confiant à Athéna qu'il l'effraye et paf je tombe sur de l'ajax à récurer avec des renvoies à Trump sur l'eau de Javel. L'eau de javel ce n'est pas vraiment une tragédie et Trump n'est pas plus Sophocle qu' Athéna sinon ça se saurait.
::) ::)

poc128

Merci beaucoup à vous tous et je suis enchanté que mon petit délire vous fasse marrer. Moi même je me suis bien amusé à le faire.
Pour ce qui est du fond, c'est fait avec deux PAR 56 parce que je n'avais que deux gélatines. Puis si ma mémoire ne me fais pas défaut je crois que ça fait 100 watt, c'est vraiment pas puissant alors pour équilibrer les sources j'ai pas mal galéré d'autant qu'à l'époque je n'avais pas de cellule.
Encore merci à vous tous.
;)

vernhet

Citation de: poc128 le Avril 27, 2021, 13:14:04
Merci beaucoup à vous tous et je suis enchanté que mon petit délire vous fasse marrer. Moi même je me suis bien amusé à le faire.
Pour ce qui est du fond, c'est fait avec deux PAR 56 parce que je n'avais que deux gélatines. Puis si ma mémoire ne me fais pas défaut je crois que ça fait 100 watt, c'est vraiment pas puissant alors pour équilibrer les sources j'ai pas mal galéré d'autant qu'à l'époque je n'avais pas de cellule.
Encore merci à vous tous.
;)

Y'avait moyen en rusant... T'aurais pu couper les pilotes des flashs de face (si nécesaire tout éclairage dans la pièce) et descendre beaucoup,BEAUCOUP en vitesse Comme l'éclairage du fond était en lumière continue, t'aurais pu équilibrer. C'est sûr qu'à ce moment là, fallait pas que tu bouges au moins ta silhouette pendant la durée de la pose.. C'est un process acrobatique , mais qui ouvre des possibilité;
(J'ai une fois procédé comme ça, à l'époque argentique, pour une affiche d'un chanteur que j'avais photographié chez moi éclairé aux flashes  sur un fond de paysage que j'avais en diapo et projetée derrière lui. La différence de puissance entre flashes et projo de dia était colossale et pourtant voici le résultat, équilibré, grâce à la pose longue pour le fond projeté. Evidemment de nos jours, tout ça se ferait sous toshop...)

labat

Mais oui...envoyer et lire pour le sourire le plaisir...ça passe bien...

RG1945

Amicalement  Roger

lavialle15

🍰 et oui c'est aujourd'hui ... bon anniv le poc  ;)
Cdlt

Rami

Ah le petit beurre des Toyous...
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Hello poc

Bonne annive mon vieux et comme il est mal vu de pousser la porte les mains vide. Marcus n'est pas dispo, c'est Ian Dury qui s'y colle pour le cadeau.

youtu.be/CIMNXogXnvE

A+ ;)

poc128

Merci les copains pour mon birthday.
Vous êtes plus nombreux à y avoir penser que dans mon entourage proche.
M'enfin une de plus dans la tronche, 54 ballet... Ceci dit dans ma tête j'ai toujours 16 piges !! :D :D ;D
;)

JM Artémis

Citation de: vernhet le Avril 26, 2021, 11:00:13
je verrais bien tout le fond formant cyclo coloré en vert ou beu ou autre couleur déjantée/flashy
Pourquoi pas mais j'aurai déjà fondu le vert. Mais l'expression est tellement hilarante que j'aurai vu un fond gris. Vraiment elle se suffit à elle-même  et il y a assez de couleurs sur la table ahah !!

PS : Une recherche sur ses précédents messages m'a conduit à découvrir un lourd secret du forum... L'invasion des AX a commencé depuis longtemps !!
PS² : Bon anniv'