Un Dimanche à Malakoff

Démarré par flyfisherman, Avril 25, 2021, 23:41:02

« précédent - suivant »

flyfisherman

Une balade dans les rues de Malakoff au Q2 qui m'a donné l'occasion de rencontrer plusieurs personnes fort sympathique lors de mes pérégrinations: un photographe, un passant de bon conseil qui m'a donné quelques lieux cachés et une dame passionnée de jardinage et de fleurs. Une ville je trouve très intéressante d'un point de vue photographique et où il me semble qu'il fait bon vivre. C'est sans prétention et je me rends compte que coté cadrage, il y a encore du boulot car le 28 ne pardonne pas mes imprécisions.

flyfisherman

N°1 Gymnase porte de Vanves

flyfisherman

N°2 L'ancienne tour INSEE

flyfisherman

N°3 L'ancienne tour INSEE toujours

flyfisherman

N°4 Toujours autour de la tour

flyfisherman

N°5 La pizzeria vu précédemment avec la tour en arrière plan

flyfisherman

N°6 Un café restaurant fort sympathique où je me suis promis d'aller manger un jour en espérant que ce jour soit proche

Verso92

Citation de: flyfisherman le Avril 25, 2021, 23:51:51
N°3 L'ancienne tour INSEE toujours

Attention aux tentatives de redressement des "perspectives"... là, par exemple, ça ne va pas du tout : le remède est pire que le mal.

flyfisherman

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2021, 23:57:08
Attention aux tentatives de redressement des "perspectives"... là, par exemple, ça ne va pas du tout : le remède est pire que le mal.
Oui je sais c'est pourquoi j'ai mis un petit laïus en introduction. La photo est à titre documentaire et c'est sur n'est pas terrible de base au niveau cadrage et est impossible à redresser correctement. Je pense qu'il y en aura peut-être d'autres dans la série, manque d'attention à la prise de vue.

flyfisherman

N°7 Une petite dernière pour ce soir

flyfisherman

N° 8 Que justice soit faite

flyfisherman

N° 9 La port bleue

flyfisherman

N° 10 Je ne vais pas vous faire un sarment

flyfisherman

N° 11 Dans sa bulle

flyfisherman

N°12 Numéro 8 ou l'esprit de contradiction

flyfisherman

Numéro 13 Numéro 8 ou l'esprit de contradiction mais en plan plus large

flyfisherman

N° 14 Le café du coin

flyfisherman

N° 15 La maison aux fleurs
Merci et bravo Madame, par votre amour des fleurs, de donner vie à votre quartier.
En espérant que Madame le Maire réintroduise le concours des maisons et balcons fleuris.

flyfisherman

N° 16 Je vais vous conter fleurette

flyfisherman

N° 17 Je vais vous conter fleurette (bis)

flyfisherman

N° 18 Je vais vous conter fleurette (ter)

flyfisherman

N° 19 Je vais vous conter fleurette (jamais ter sans quarte)

RG1945

balade fructueuse, joli reportage d'une ville qui semble agréable.
Amicalement  Roger

agl33

flyfisherman

Merci Roger et agl33. J'ai encore plusieurs photos prises entre la porte de Vanves et la porte de Châtillon, coté Malakoff. Coin vraiment sympa que je souhaitais photographier depuis longtemps.