Faire son nid.

Démarré par nanot, Avril 24, 2021, 15:46:03

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: nanot le Avril 26, 2021, 14:20:41
Si Si , seuls les avis sur l'image m'intéressent ( y compris les négatifs), je ne lis même pas les blabla hors sujet comme ici.... :D

Comme d'hab, un avis négatif ne peut venir que d'un con qui n'y connait rien, n'est-ce pas. Tu vois, petit à petit ta rengaine fini par rentrer dans les têtes. Il faut croire que certains sont plus perméables que d'autres.

A+ ;)

Crinquet80

Ne te froisse  pas pour si peu , une bande de newbies devraient t' envoyer des like comme tu aimes !  ;D

nanot

Citation de: yaquinclic le Avril 26, 2021, 18:40:25
Comme d'hab, un avis négatif ne peut venir que d'un con qui n'y connait rien, n'est-ce pas. Tu vois, petit à petit ta rengaine fini par rentrer dans les têtes. Il faut croire que certains sont plus perméables que d'autres.

A+ ;)
.
Non non y'a des avis négatifs qui sont très intéressants et utiles ( en général ce sont des avis de gens qui font et proposent des photos ou images intéressantes)et puis y'a les autres qui ne savent même pas de quoi ils parles et ne comprennent même pas ce qu'ils pensent...Comme quoi t'as sans doute pas tout compris....la preuve tu ne donnes pas ton avis sur l'image, donc ton commentaire c'est que du vent pour moi.....Tu peux aussi trouver cet image complètement naze c'est pas grave ! Aucun problème pour moi...... :D  :D  :D
Après chacun passe son temps Comme il peut.......
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

T'inquiète, dès que j'aurai besoin d'un coach, je penserai à toi. En attendant prend soin de ton seau et de ta pelle.

;)

phot68

A priori vos avis, quand il y en a, sont beaucoup plus important que ce que l'hauteur à voulu ou essayer de faire.
Pour ma part, je trouve ce montage plaisant. Bonne utilisation de la diagonal de format.
Sujet simple, traiter simplement, qui donne une image a regarder sans prise de tête.   

etsocal

Citation de: phot68 le Avril 26, 2021, 22:08:44
A priori vos avis, quand il y en a, sont beaucoup plus important que ce que l'hauteur à voulu ou essayer de faire.
Pour ma part, je trouve ce montage plaisant. Bonne utilisation de la diagonal de format.
Sujet simple, traiter simplement, qui donne une image a regarder sans prise de tête.

En clair, si je comprends bien, l'auteur est à la hauteur. :angel:
Michel

Crinquet80

Pour être simple , c'est simple mais quand ça fait des années qu'il nous présente ce genre de photos simples , à la longue ça lasse ! Mais au moins quand un nouvel arrivant semble s'emballer pour ces montages photo  j'ai tendance à me marrer !  ;D

Crinquet80

Citation de: Mr Nobody le Avril 27, 2021, 09:44:59
Des années ?

Moi qui pensais avoir affaire à un débutant....

nanot , un débutant ?  :D

zuiko

Pour moi, ce montage de plus, je dirais que c'est le montage de trop.
Il n'a vraiment aucun intérêt :
- l'oiseau est très commun, voire envahissant,
- le support d'envol inesthétique au possible,
- le fond uni bleu sans intérêt,
- les "phases" du mouvement mal choisies et redondantes,
- il n'y a rien qui fasse sourire ou réfléchir dans cette photo,
Si tu as une poubelle quelque part, sa place est toute trouvée.

Mais ce n'est que mon avis  ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Avril 26, 2021, 21:11:52
T'inquiète, dès que j'aurai besoin d'un coach, je penserai à toi. En attendant prend soin de ton seau et de ta pelle.

;)

T' as oublié le rateau !  :D
.

nanot

C'est exactement çà , les photos images "intelloprisedetête" c'est pas pour moi...
Merci de ton avis.....

nanot

Citation de: zuiko le Avril 27, 2021, 10:37:49
Pour moi, ce montage de plus, je dirais que c'est le montage de trop.
Il n'a vraiment aucun intérêt :
- l'oiseau est très commun, voire envahissant,
- le support d'envol inesthétique au possible,
- le fond uni bleu sans intérêt,
- les "phases" du mouvement mal choisies et redondantes,
- il n'y a rien qui fasse sourire ou réfléchir dans cette photo,
Si tu as une poubelle quelque part, sa place est toute trouvée.

Mais ce n'est que mon avis  ;)

Ben oui!  :D  :D  :D Merci de ton avis...

nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 27, 2021, 09:45:48
nanot , un débutant ?  :D

Oui oui je revendique , suis un éternel débutant..... :D