H2O + I

Démarré par Bordelo64, Mai 02, 2021, 21:51:49

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une tranche d'Atlantique, ça vous dit?
Cdlt.

tkosak

En plein dans la gueule!....  ;)
Un peu d'air iodé, ça fait du bien. Mais j'ai envie de plus de largeur, pour cette image, approcher d'un 16/9 (et pourtant ce n'est pas mon ratio favori). Oui, cette vague demande à nous montrer sa longueur : genre de gageure car faire un pano en plusieurs images c'est plus que difficile, et utiliser un très grand angle, tu prendrais la vague sur l'apn...

bozart

Elle est vraiment TRÈS belle. Et avec une couleur émeraude surprenante.

Echo

Et zut on me l'a soufflé.

agl33

belle prise de vue

Bordelo64

Citation de: tkosak le Mai 02, 2021, 22:38:46
En plein dans la gueule!....  ;)
Un peu d'air iodé, ça fait du bien. Mais j'ai envie de plus de largeur, pour cette image, approcher d'un 16/9 (et pourtant ce n'est pas mon ratio favori). Oui, cette vague demande à nous montrer sa longueur : genre de gageure car faire un pano en plusieurs images c'est plus que difficile, et utiliser un très grand angle, tu prendrais la vague sur l'apn...
Ah oui, mais non!  :D J'ai demandé qui voulait une tranche de mer, c'est une tranche, pas tout le plat... qui deviendrait plat  :)
Un choix donc. Mais je comprends ta frustration.

Citation de: bozart le Mai 02, 2021, 23:16:02
Elle est vraiment TRÈS belle. Et avec une couleur émeraude surprenante.

Eh bien merci!

Citation de: agl33 le Mai 03, 2021, 10:59:08
belle prise de vue
Tant mieux!

Merci pour votre passage ici!
Cdlt.

labat

Un 16/9 et une fille de peau claire avec les cheveux roux...elle serait parfaite...pardon, pardon ! Très bon (attention le cramé sur la vague ).

poc128

Citation de: labat le Mai 05, 2021, 14:59:40
Un 16/9 et une fille de peau claire avec les cheveux roux...elle serait parfaite...pardon, pardon ! Très bon (attention le cramé sur la vague ).

Toupareil et je ne suis pas certain que tu puisses rattraper du détail.
C'est dommage parce que j'aime bien cette image.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Oui , belle vague, j'aurais bien aimé un (e) surfeur (euse) qui donnerait une "échelle" de son importance..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

JM Artémis

Citation de: tkosak le Mai 02, 2021, 22:38:46
Mais j'ai envie de plus de largeur, pour cette image, approcher d'un 16/9 (et pourtant ce n'est pas mon ratio favori)
Le format 3/2 est assez proche mais je comprends ce que tu veux dire. De mon côté je trouve la vague complètement écrasé en bas. La compo et le cadrage sont vraiment frustrants car le sujet est plein d'énergie et sa petite crête révèle un paradis de couleurs.