adieu

Démarré par erwann.martin35, Mai 14, 2021, 10:29:51

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, voilà la dernière image, je l'ai postée sur le forum portrait mais peu de retours. Donc je la soumets à vos critiques, un bon moyen pour avancer.
Cordialement

erwann.martin35

Citation de: patsgt le Mai 16, 2021, 13:27:07
trop centré et dommage  que la main du gisant ne soit pas nette (je ne l'ai pas vu de suite)
pour moi c'est cohérant, le 1er plan est très proche d'ou le flou....la netteté arrive ensuite

Pichoun

Citation de: patsgt le Mai 16, 2021, 19:38:43
Tes compositions oscillent entre la photographie et l'élaboration d'un tableau d'ou ma remarque, les anciens ne prenaient pas en compte le phénomène lié aux objectifs d'ou une image qui serait plus forte

+1

Pour le reste, je trouve que ta fille est ici vraiment dans le rôle. 😉

AmineB

J'aime beaucoup la composition :)
Si je dois vraiment chercher je dirais que je trouve dommage que la flamme de la torche soit coupée au dessus, et j'aurais peut être "travaillé" un peu les rayons qui passent devant le visage...

tkosak

Je suppose que tu lui as "retouché" la bouche? ça m'a sauté aux yeux immédiatement.
Par contre, ce qui ne m'a pas du tout sauté aux yeux, c'est la cause de ce chagrin.

Paradis

j'aime beaucoup comme d'habitude.
Peut être un petit poil de contraste en plus...

agl33

une réussite pour moi

erwann.martin35

Citation de: tkosak le Mai 20, 2021, 22:46:11
Je suppose que tu lui as "retouché" la bouche? ça m'a sauté aux yeux immédiatement.
Par contre, ce qui ne m'a pas du tout sauté aux yeux, c'est la cause de ce chagrin.
Non aucune retouche physique...il n'y a que le décor+ torche en retouche...merci pour vos retours

Bordelo64

Comme toujours, je me laisse porter par l'ambiance, et j'apprécie cet univers. Pas compétent pour donner un avis technique sur un travail aussi pointu et bien mené. Je dirais juste que tu es plutôt pas mal dans la direction d'acteur. L'expression de ta fille colle parfaitement au sujet, c'est d'une grand intensité. J'ose à peine imaginer ce qu'il a fallu lui dire ou faire pour obtenir ce si profond chagrin (je blague, hein! Je me doute bien que tu as "récupéré" l'un de ses vrais chagrins pour composer cette photo...).
Encore une fois bravo.
Cdlt.

salamander

Toujours une bonne ambiance ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.