Aurélie

Démarré par ClaireSrt, Mai 12, 2021, 14:18:34

« précédent - suivant »

ClaireSrt

J'aime bien l'ambiance sur cette photo même si je ne lui trouve rien d'exceptionnel...vos avis ?

Aurélie by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

merci

ivanovitch

Je t'ai connue plus inspirée... A mon avis, à réserver pour l'album familial !  ;)

blibli

Elle me plait bien. Je la prends comme une photo d'illustration dans un magazine. Et qui pourrait être accompagnée d'un texte.
Joli N&B
oeil de berger,coeur d'agneau

SPOTMATIK

Citation de: blibli le Mai 12, 2021, 15:50:06
Elle me plait bien. Je la prends comme une photo d'illustration dans un magazine. Et qui pourrait être accompagnée d'un texte.
Joli N&B
+1 ....... et à 6h50 pm ....... , je comprends qu'elle ait viré ses godasses  ....... me semble un peu contrasté ..... mais c'est du "brut" naturel ...... ;)

egtegt²

L'arrière plan est trop fouillis à mon goût. Et je n'y vois pas d'ambiance particulière qui rattrape ce défaut.

nico160

Bonjour, un peu trop téléphoné à mon gout ;), trop posé quoi..! et le décor prend trop d'importance, je ne ressent pas l'émotion que tu as voulus transmettre..

DenisV

Hello Claire

Ce pourrait être un auto-portrait.
déclencheur à 20 secondes, cela assez de temps pour prendre la pose,
que je trouve classique qui passerait peut-être mieux dans un cadrage plus serré.
Trop de matière inutile.

C'est toi à eau deux.

bien amclt.

macarel12

moi elle me plait bien ta photo.vu le matos rangé sur les étagères c'est quelqu'un qui aime la photo,pourquoi pas toi?

DOMDOM49

bonjour,

Je préfèrerais un format carré (la personne est un peu basse dans l'image à mon avis sans véritable "raison")

c'est un portrait réussi pour moi

Nikon Nissoumi

Citation de: ClaireSrt le Mai 12, 2021, 14:18:34
J'aime bien l'ambiance sur cette photo même si je ne lui trouve rien d'exceptionnel...vos avis ?

Je ressens aussi cette image comme cela.
Rien d'exceptionnel (comme la grande majorité des photos, en fait) mais un beau témoignage humain quand même aussi et un joli souvenir de la personne photographiée.
Il n'en faut donc pas plus à mes yeux pour conserver précieusement cette prise de vue.
En l'état ou éventuellement recadrée en carré comme proposé car les deux versions ont leur sens même si, personnellement j'ai une très légère préférence pour la VO qui place le personnage dans une histoire.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 15, 2021, 13:41:27

Je ressens aussi cette image comme cela.
Rien d'exceptionnel (comme la grande majorité des photos, en fait) mais un beau témoignage humain quand même aussi et un joli souvenir de la personne photographiée.
Il n'en faut donc pas plus à mes yeux pour conserver précieusement cette prise de vue.
En l'état ou éventuellement recadrée en carré comme proposé car les deux versions ont leur sens même si, personnellement j'ai une très légère préférence pour la VO qui place le personnage dans une histoire.

Analyse que je partage entièrement. ;)
Michel

SPOTMATIK

Citation de: etsocal le Mai 15, 2021, 14:08:21
Analyse que je partage entièrement. ;)
et pareil pour moi ... ;)

Knurt

Photo intéressante. Mon petit bémol étant l'arrière plan trop fouilli

ClaireSrt

Merci pour vos retours :-)
Et non ça n'est pas un autoportrait