De ce que fut l'hiver...

Démarré par labat, Mai 19, 2021, 07:28:21

« précédent - suivant »

labat

Une lumière difficile à ne pas laisser filer, une impression de désordre...un peu chaotique, l'hiver passé en une marine me semble ainsi.
Pour avis éventuel merci.

labat

Ou ainsi ...je ne sais (pardon pour cette seconde photo)

Yekel

J'aime beaucoup le côté évanescent des 2 arrière-plans où les dernières vagues se noient dans le fond. La lumière sur la vague est très belle sur la 2, c'est ce qui me plaît le plus dans les marines en général, cette petite touche.
Sur la 1, je trouve les ombres à droite très fortes, ça casse un peu l'ambiance zen de la scène.
Ça m'a ramené efficacement aux balades d'hiver près de la mer, quand le soleil te fait oublier le vent pénétrant et le froid polaire, et c'est tout ce qui compte, merci labat :)

lavialle15

P'tite préférence pour la deux (que tu as bien fait de présenter) ... belle irisation des vagues, le fond part bien dans l'imaginaire, les vagues et le ciel se mêlant agréablement, on sent bien la puissance de la mer ...
Pout ta 1, j'aurai vu moins de droite et plus de netteté sur le 1er plan ...

labat

Merci à vous, la 1 était celle que je voulais pour exprimer le "désordre" de ce que fut l'hiver même climatiquement parlant avec le suivi des tempêtes. Je pense avoir raté la première, il y avait autre chose à faire. La seconde est plus classique.
Merci de vos avis.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

une préférence pour la deux aussi

labat

Merci de vos passages. Hélas oui sur la 2.