Sur Mars

Démarré par patrice, Mai 19, 2021, 21:20:48

« précédent - suivant »

patrice

En exclusivité, je viens d'arriver  ;D

Crinquet80

Je ne pensais pas que le réchauffement climatique faisait autant de ravages dans le sud ouest !  ::)

Jean-Luc Vertut

je voyais mars plus rouge...
et je ne savais pas qu'il y avait eu des volcans là-bas ;)

sinon je trouve cette image plutôt réussie, avec son faux aspect documentaire technique :)

JCCU

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 19, 2021, 22:11:04
....
.....

Il y en a toujours

patrice

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 19, 2021, 22:11:04
je voyais mars plus rouge...

sinon je trouve cette image plutôt réussie, avec son faux aspect documentaire technique :)

Tu sais regarder les photos, elle  a effectivement été prise sur un volcan (plutôt actif celui là) et c'est cet éparpillement de cailloux qui m'a fait penser au photos de Mars
Merci de ton passage.

egtegt²

Elle ressemble effectivement beaucoup aux photos des sondes qu'on a envoyées sur Mars. Cela dit pour être honnête, je ne trouve pas les photos des sondes extrêmement belles  :-\

keat T

Félicitation, tu as coiffé les Ricains et Chinois au poteau !  Le voyage n'a pas été trop longue ? ;D

Maagma

Citation de: keat T le Mai 21, 2021, 02:23:54
Félicitation, tu as coiffé les Ricains et Chinois au poteau ! Le voyage n'a pas été trop longue ? ;D

Enorme, bravo !
:D
Le temps qui passe en photo.

JM Artémis

Super idée et le résultat rend plutôt bien. Par contre si l'intention était de nous téléporter sur la planète rouge... bah il aurait fallu pousser le traitement. Sinon je trouve dommage que la pierre dans le coin inférieur gauche ait son ombre coupée.

Merci pour ce voyage spatial à moindre frais héhé !!

PS : Il est connu ce volcan ?