Une feuille de chêne...

Démarré par PaoloD, Mai 22, 2021, 12:29:56

« précédent - suivant »

PaoloD

... avec sa couleur automnale...

Bordelo64

Au premier coup d'oeil, ça me plait beaucoup. On dirait presque du dessin au crayon de couleur, et les teintes sont très belles, en harmonie. La lumière me semble bien dosée pour le sujet. Toutefois, je me demande s'il n'y aurait pas avantage à retravailler la partie gauche de la feuille pour la faire émerger un tout petit peu plus du fond.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Paolo

Elle est cohérente aux autres, la série s'étoffe. Un tout petit regret pour l'étiole que j'aurais aimé juste apercevoir un minima. Tu as tes raisons et c'est bien ainsi. Elle a un gros avantage, elle peut se regarder dans toutes les positions, c'est après une rotation de 90 degrés horaires que je suis satisfait.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2021, 12:44:47
Salut Paolo

Elle est cohérente aux autres, la série s'étoffe. Un tout petit regret pour l'étiole que j'aurais aimé juste apercevoir un minima. Tu as tes raisons et c'est bien ainsi. Elle a un gros avantage, elle peut se regarder dans toutes les positions, c'est après une rotation de 90 degrés horaires que je suis satisfait.

A+ ;)
Je dirais le pétiole  ;)... et c'était le sens de ma suggestion, faire apparaitre un tout petit peu plus ce côté.
Cdlt.

PaoloD

Bonjour Yaquinclic... oui la série se complète...
Ta remarque rejoint celle de Bordelo64 pour la partie gauche de la feuille... J'ai éclairci un peu...
Merci à vous.

yaquinclic

Il ne m'en faut pas plus que cette deuxième version, mais ce n'est qu'un avis.

Salut Bordelo

Citation de: Bordelo64 le Mai 22, 2021, 12:50:00
Je dirais le pétiole  ;)...

Voui tu as raison, j'ai eu besoin du "p" ailleurs  :-[

A+ ;)

Bordelo64

Voilà! Impec cette seconde.
Cdlt.

blibli

Je trouve ta série vraiment intéressante.
oeil de berger,coeur d'agneau

PaoloD

Merci blibli... j'aime bien la matière bois qui a du vécu...

nanot

Une série intéressante, préférence pour la  la troisième .....Sans doute pour la paréidolie.
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je suis franchement beaucoup plus séduit par cette dernière qui laisse nettement plus de place à l'imagination car sortant d'un cadre strictement graphique.
Michel

lavialle15

Très jolie ta V2 de la feuille de chêne, superbe travail sur la/les matière.s.
Cdlt

PaoloD

Merci pour vos ressentis...

J'en ajoute une autre... C'est encore du bois mort, mais la lumière y dessine la vie...

agl33

la v2 est très bien pour moi

JM Artémis

Le traitement de la 2 me semble trop anecdotique. Dans les 2 cas peut être un peu fort mais au moins ça donne une certaine identité graphique. La feuille a fière allure sur ce vieux tissu végétal ! Une souche ?