The main

Démarré par Ken.ninja, Mai 23, 2021, 20:04:03

« précédent - suivant »

Ken.ninja

;D

Bordelo64

Je prends la main...  :)"
Quand j'ai vu la bouche, je me suis dit il va nous faire "un portrait à la découpe". Bingo! La main confirme mon intuition. Je suis moi-même en train d'explorer ce genre de piste, avec beaucoup moins d'audace je dois dire  :D
Je ne me prononce pas pour l'instant, je demande à voir la suite, avec intérêt.
Cdlt.

Ken.ninja

Citation de: Bordelo64 le Mai 23, 2021, 20:15:52
Je prends la main...  :)"
Quand j'ai vu la bouche, je me suis dit il va nous faire "un portrait à la découpe". Bingo! La main confirme mon intuition. Je suis moi-même en train d'explorer ce genre de piste, avec beaucoup moins d'audace je dois dire  :D
Je ne me prononce pas pour l'instant, je demande à voir la suite, avec intérêt.
Cdlt.
Merci, mon sujet c'est plutôt le "fantasme" à la découpe.

Maagma

J'aime cette main bizarre, j'aurais un faible pour un PT en NB bien contrasté.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Ken.ninja

Je suis ta série non pas que je sois fan, mais avec une curiosité de découvrir autre chose.
Le découpage franc et net de la bouche que je n'appréciais pas prend un sens désormais. Les lignes de couleurs dans le creux de la main est un plus pour moi.

PS: sinon, tu dors bien  :D

A+ ;)

Ken.ninja

Citation de: Maagma le Mai 24, 2021, 10:56:46
J'aime cette main bizarre, j'aurais un faible pour un PT en NB bien contrasté.
:)

A tester effectivement.
Citation de: yaquinclic le Mai 24, 2021, 11:10:38
Salut Ken.ninja

Je suis ta série non pas que je sois fan, mais avec une curiosité de découvrir autre chose.
Le découpage franc et net de la bouche que je n'appréciais pas prend un sens désormais. Les lignes de couleurs dans le creux de la main est un plus pour moi.

PS: sinon, tu dors bien  :D

A+ ;)

Pour la bouche, c'est un dentier, d'ou la découpe, et la langue est un montage rajouté en post production.
Sinon mon sommeil va couci-couça ???

JM Artémis

Bien dérangeant ! J'ai peu de références mais pensé à David Cronenberg. J'ai remarqué les points blancs mais peut-être qu'ils contribuent au côté impropre, souillé... Les rayures, l'effet relief 3D déchiré... Vivement la suite !!