Printemps

Démarré par phot68, Mai 26, 2021, 15:10:36

« précédent - suivant »

phot68

Un peu d'air, de soleil et de chaleur

salamander

Dans le principe, j'ai bien qu'on se serve d'un élément du premier plan pour partiellement cacher le sujet et donner la sensation qu'il se dévoile en plusieurs temps, mais là, la masse est un peu trop isolée dans un coin, et tombe assez mal sur ton sujet...

Pour moi, c'est loupé, désolé  ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

chymai

C'est vrai lecture difficile.

phot68

Citation de: salamander le Mai 26, 2021, 15:16:33
Dans le principe, j'ai bien qu'on se serve d'un élément du premier plan pour partiellement cacher le sujet et donner la sensation qu'il se dévoile en plusieurs temps, mais là, la masse est un peu trop isolée dans un coin, et tombe assez mal sur ton sujet...

Pour moi, c'est loupé, désolé  ;)

Si tu parles de la végétation en haut à gauche qui masque en partie la tulipe, effectivement je suis de ton avis.
J'avais un doute d'où l'objet de ce post. Des fois à force de focaliser sur un détail, on fini par lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
Ceci dit, elle n'est pas loupée ! Si tu l'offres à une fille, elle ne verra que le coté positif que lui inspire les tulipes.  ;D
Elles ne sont pas aussi tordu que nous !  ;) ;D

DOMDOM49

si si ....c'est une image loupée  (photographiquement parlant)

dommage, il ne devait pas être difficile de se débarrasser de cette feuille masquant la tulipe en se décalant un poil ou en supprimant cette feuille (ce qui n'aurait pas crée non plus un désastre écologique)