Barbara

Démarré par Tomzé, Mai 25, 2021, 21:21:31

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Allez, pour amorcer la pompe  ;D

Pas trop convaincu par la pose " je prends mon pied toute seule adossée à un mur décrépi " ou alors il aurait fallu couper à la taille pour entretenir le mystère  ;)

Parfois un peu de post traitement ne nuirait pas ( aisselle par exemple )

Des nuances bleues bizarres sous son pouce gauche.

Le chouchou poignet gauche également à effacer ( une des premières choses à vérifier avant de déclencher )

Sinon la lumière est sympa  :)

DenisV

C'est bien dense, ça manque de luminosité.
pourtant il semble que la source extérieure soit largement suffisante pour produire une image correcte.
Pourquoi boucher les détails des vêtements, détails que tu devais voir lors de la prise de vue !

Jean-Luc Vertut

comme dit plus haut
je ne suis pas convaincu par la pose exagérée...

ni par cette ambiance couleur qui s'approche du traitement croisé sans en être vraiment un...

ce sera donc sans moi
désolé

Tomzé

Citation de: hetocy le Mai 26, 2021, 13:02:29
Pas trop convaincu par la pose " je prends mon pied toute seule adossée à un mur décrépi " ou alors il aurait fallu couper à la taille pour entretenir le mystère  ;)
cette photo fait partie d'une série

CitationParfois un peu de post traitement ne nuirait pas ( aisselle par exemple )
J'ai laissé volontairement

CitationDes nuances bleues bizarres sous son pouce gauche.
exact, je m'en suis aperçu une fois posté. J'enlèverai.

CitationLe chouchou poignet gauche également à effacer ( une des premières choses à vérifier avant de déclencher )
Pour toi, pas pour moi. Je n'enlève rien, à part quand il le faut les sous-vêtements, et puis en urbex, un chouchou ou pas ça ne va pas changer grand chose.

CitationSinon la lumière est sympa  :)
oui

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 26, 2021, 13:41:44
comme dit plus haut
je ne suis pas convaincu par la pose exagérée...

Cette photo fait partie d'une série. Mais c'est pas grave que tu ne sois pas convaincu.

21-05-24_24304-Modifier.jpg by Pierre RICHARD, sur Flickr

LeLamaFou

La pose me paraît effectivement rédhibitoire
Et le fait que la photo appartienne à une série n'y change rien !

sifoto

La lumière est belle en effet, comme les autres pas fan de la pose.

SPOTMATIK

cette #6 me va bien , peut-être un peu trop centrée ( radiateur ou mur crade à choisir ) et l'impression de relief fait oublier la première  ;)