Camaïeu

Démarré par blibli, Mai 27, 2021, 21:22:53

« précédent - suivant »

blibli

J'avais pas mon smartphone sur moi, du coup je l'ai faite avec un appareil photo.
Comme quoi ça peut toujours dépanner.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Parfaite dans son genre...
Une sorte de paradis blanc?
Cdlt.

vernhet

Le genre de choses qui me plaît bien. Et puis si remords sur le cadrage (ou contraintes de mise en page ou de décoration), tout reste possible!

zuiko

Citation de: blibli le Mai 27, 2021, 21:22:53
J'avais pas mon smartphone sur moi, du coup je l'ai faite avec un appareil photo.
Comme quoi ça peut toujours dépanner.

Dommage, tu aurais pu faire deux fois la photo pour comparer, j'ai toutefois des doutes pour la subtilité de ce camaïeu sur smartphone.
En tout cas le Z6 assure de ce côté.

salamander

Douce, classique...

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

A mes yeux, photo fort plaisante...et pourtant je ne suis plus amateur de marines, par effet d'overdose je suppose, mais celle-ci à un charme qui la fait sortir de l'ordinaire. ;)
Michel

agl33

minimaliste et parfaite ;)

ivanovitch

Tout en subtilités. Impeccable !

labat

Je trouve un travail vraiment bien fait, plein de poésie ...un peu une lecture douceur, calme assurée qui fait le plus grand bien.

yaquinclic

Salut blibli

Citation de: etsocal le Mai 28, 2021, 05:12:29
...... celle-ci à un charme qui la fait sortir de l'ordinaire. ;)

Pour la faire entrer dans un univers de douceur, de calme et de volupté. Seule, en grand format sur le mur du salon, y a pas à dire, ça aurait de la gueule.

A+ ;)

tkosak

Y'a pas, j'adore cette image. Et en plus faite avec un matériel ringard!
Si j'étais là, je l'aurais sans doute encore plus décentrée, mais comme ça elle me va bien aussi.

DOMDOM49

Une belle image .. :).

.pour ma part, j'aurais toutefois plus de la moitié de l'eau (à la pdv) ...les ondes sur la parties basses cassant un peu de la "magie"

Pichoun

J'aime beaucoup!