Vélødrøme

Démarré par salamander, Mai 29, 2021, 10:28:09

« précédent - suivant »

salamander

Je trouvais que la lumière et ce ciel méritaient le clic ;)

A vos avis.

HD

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut la Salamandre

Tu as bien fait, ça le méritait assurément.

A+ ;)

vernhet

T'as bien fait, image intéressante et éventuellement symbolique. À la prochaine crise de l'OM, faudra la proposer à la PQR pour une accroche: "de l'orage sur le Vélodrome"oun un truc dans le genre! ;)

Verso92

macarel12

RG1945

belle image, beau ciel d'orage, mais il manque l'Orange.
Amicalement  Roger

salamander

Lechauve

c'est møche ce grøs copyright en bas à gøche... :laugh:
La photo: que de la lumière...

DOMDOM49

Citation de: Lechauve le Mai 29, 2021, 16:43:16
c'est møche ce grøs copyright en bas à gøche... :laugh:

:D :D

un coup de tampon ?

tiens une question à l'autochtone que tu es....font-ils du vélo dans le vélodrome ?  ;D

je suis déjà loin.... je repasserais ....un jour ....peut-être  :-*

salamander

zuiko

La lumière et la composition me vont bien, le ciel n'est pas vraiment celui qu'on attend par là, par contre je suis assez indifférent à l'écriture (voire gêné), n'étant pas un régional de l'étape ;)

DOMDOM49

"Salamander Vélodrome " ....ça sonne comme le nom d'un mafieux de série noire  ;D ;D

salamander

Nikon Nissoumi

Yop, le retour de la salamandre !!
Bonne nouvelle.
Plaisante ton image, tu tiens là de la bonne lumière et il n'y a pas grand chose à en dire de plus.
Si ça ne tenait qu'à moi (mais ce n'est pas le cas  ;)) j'enlèverais une petite bande en pied d'image pour placer l'inscription "vélodrome" vraiment où elle devrait se trouver pour un équilibre au top.
C'est important les angles dans une image.
Surtout quand on choisit de jouer avec. 

salamander

Merci NN

Oui, effectivement on pourrait descendre un peu le logo...

Cheese

Très belle lumière en effet !
Le photographe reste un détail

agl33

composition très réussi pour moi

phot68

Il fallait un sujet qui serve de prétexte a photographier le ciel
Bizarrement je n'adhère pas plus que ça à ton image, mais si j'avais été à ta place ;;; j'aurais probablement fait la même photo  :)
Parce que putain ! on a pas le droit de passer devant une telle lumière et ne pas la mettre en image !    ;D

JM Artémis

Citation de: salamander le Mai 30, 2021, 08:43:33
Oui, effectivement on pourrait descendre un peu le logo...
Hé on cherche à nous faire passer un pneu de voiture pour une roue de vélo ?! Une signature camouflée en logo que je dis !!

Donc oui sympa ce ciel la petite touche architecturale est bienvenue. Pas fan de la lucarne bleue en haut mais elle fait un peu écho à l'eau dans le coin donc...

poc128

Belle lumière et belles couleurs.
Take a walk on the wild side..

salamander

Merci aux derniers ;)

Citation de: JM Artémis le Juin 01, 2021, 23:04:16
Pas fan de la lucarne bleue en haut mais elle fait un peu écho à l'eau dans le coin donc...

juste pour info, la mer est dans mon dos, ce que tu prends pour de l'eau n'est qu'une partie de la couverture du vélodrome qui est à l'ombre ;D

JM Artémis

Oui je l'ai réalisé peu après mais il faut dire que je venais de surfer sur des marines. Après zoomer m'a permis de constater que le toit ressemble à des vagues. Peut-être une intention architecturale renvoyant justement à la mer !

PS : Sur Flickr il y a un système pour référencer une photo. J'étais curieux du lieu...