Virage

Démarré par ClaireSrt, Juin 05, 2021, 00:26:23

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis...

Virage by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

nico160

Bonjour, l'opposition des directions, cette image me captive..! ça me rappelle Ankara, je sais pas pourquoi, j'aurai bien aimer le personnage un peu plus en retrait, belle image, en tout cas moi elle me fait des trucs..!

etsocal

Je ne suis pas vraiment amateur de ce style photographique, mais cette photo me plait bien.

Certains trouveront à n'en pas douter la compo de "type photo-club", "téléphonée"...perso je dirais classique et réussie. Bonne gestion du N&B.

J'aurais bien imaginé le personnage se déplaçant dans le sens des flèches, mon sens de la discipline surement...d'autres plus frondeurs apprécieront davantage, non je plaisante. Ce gaillard plus ou moins énigmatique, voire inquiétant, sortant de nulle part et se dirigeant d'un pas assuré vers la photographe donne de la force à ton image.
Michel

Nikon Nissoumi

Belle image, bien réalisée (belle gestion de la lumière et du N&B comme à ton habitude) mais très classique.
Trop peut être et c'est bien là le seul "reproche" (qui n'en est pas vraiment un) que je pourrais lui faire.
Tu maîtrises ta photo Claire, étonne nous maintenant et sors des sentiers battus.

Pierre BOURGUIGNON

Très construite, avec rigueur . . . . elle me plaît beaucoup comme ça !
Photographie animalière

salamander

Encore une fois, j'aime beaucoup le travail effectué.

Après, oui, c'est rebattu, clairement...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: salamander le Juin 05, 2021, 09:03:12

Après, oui, c'est rebattu, clairement...

C'est ça qui m'ennuie le plus... Après l'image est impec!

lavialle15

Joliment réalisé ...  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut ClaireSrt