Pan Pan

Démarré par Jolanissa, Juin 06, 2021, 18:45:39

« précédent - suivant »

Jolanissa

Jolanissa

Citation de: Stepbystep le Juin 06, 2021, 18:54:50
Elle n'est pas inintéressante, sinon amusante. Pour illustrer un livre d'enfant, pourquoi pas. J'aime bien le rendu fleurs/herbe. J'ai l'impression que la zone avec le lapin a été éclaircie localement ?

Pas complètement convaincu par le traitement.  :-\
Pas éclaircie, mais la zone autour a été assombri pour que l'animal soit facilement identifiable. S'il est connu que les lapins n'ont pas de problème de vue, ce n'est pas forcement le cas de ceux qui se promènent ici ;)

etsocal

C'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce lapin ressemble beaucoup à un jeune lièvre....mais comme j'ai des problèmes de vue... ;)
Michel

nanot

Et pourquoi panpan à ce lièvre qui ne demande qu'à se balader tranquillement.....
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: etsocal le Juin 06, 2021, 19:26:03
C'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce lapin ressemble beaucoup à un jeune lièvre....mais comme j'ai des problèmes de vue... ;)

J'aurais dit, aussi...

salamander

Je ne sais pas si c'est ton traitement ou l'angle de pdv, mais ce fond fait l'effet d'un mur...c'est très "plat" il me semble...

C'est peut être voulu ceci dit... mais j'accroche pas, désolé.

Belle rencontre en tous cas ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pierre BOURGUIGNON

Clairement, c'est un lièvre !
Photographie animalière

etsocal

Michel

Jolanissa

Ou une Hase bout des oreilles noires, tête allongée, en effet ce n'est pas un lapin. On est resté face à face quelques secondes, le temps de la photo 70mm F/4 pas eu le temps de changer quoi que ce soit.

Cheese

Belle rencontre !
Je lui ferai bien la tête au carré...
Le photographe reste un détail

labat

J'aime bien cette prise, posée, calme, bien jouée, bien prise.

lavialle15

Belle rencontre ...  :)
J'aurai bien resserré un poil autour de lui et tamponné la tige qui lui barre les z'oreilles  :D
Cdlt

vivaldi33

Avec un peu de moutarde la prise serait parfaite.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Juin 06, 2021, 20:48:52
Je ne sais pas si c'est ton traitement ou l'angle de pdv, mais ce fond fait l'effet d'un mur...c'est très "plat" il me semble...
C'est peut être voulu ceci dit... mais j'accroche pas, désolé.
Belle rencontre en tous cas ;)
Même ressenti...Désolé
Denis ;)

phot68

Peut être l'angle de prise de vue en plongé est il responsable de ce rendu plutôt plat.
Les petits "n"animals" c'est comme les petits "n'enfants"  ;D
Autant que faire ce peut, se mettre à leurs hauteurs, convient mieux pour les photographier ; sauf dans certains cas particuliers, où le contexte, ou l'environnement permet de sortir des sentiers battus.