la mariée était triste

Démarré par macarel12, Juin 13, 2021, 14:19:37

« précédent - suivant »

macarel12

merci de vos avis

Verso92

Je ne saurais pas dire si la mariée était triste (la photo n'est pas très lisible)...

labat

La photo manque de lisibilité je confirme à mon niveau.

Jean-Luc Vertut

d'accord avec les collègues :
ce que je vois le mieux dans cette image, c'est le trench-coat de dos et la femme brune et floue en arrière-plan...

Cheese

Elle savait sans doute que ça allait être compliqué.
Le photographe reste un détail

bozart

Ce qui se passe au niveau de ses mains n'est pas très visible (gants + enveloppe, le tout en blanc, ça fait comme une masse peu distincte)
Rien à voir : ça ne semble pas être une photo actuelle, je me trompe ?

TYBOR

Bonjour,
Bon. Inutile de tergiverser: Votre image manque totalement son but. Ce n'est pas grave. Ça arrive...

frmfrm

Ben j'aime bien cette photo. Un peu une auberge espagnole où chacun peut comprendre/voir ce qu'il veut.

Elle me fait penser à une photo de plateau. Les figurants ou techniciens discutent en ignorant à la mariée. Elle semble isolée dans son monde et seul le photographe lui porte attention, enfin hormis les 2 enfants. La petite s'est fait jeté et cherche du regard le soutien d'un parent hors champ. La grande porte ses mains à son visage, signe d'une grande émotion/déception/réprobation ou que sais-je :-)

madko

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 15, 2021, 09:57:43
Une image qui retransmet bien une certaine tristesse de par l'attitude de la marier que par celle les enfants qui semble avoir deviné quelque chose, comme si ils étaient affecté

Mariage pleureux, mariage heureux

zuiko

Il y a des choses intéressantes dans cette photo mais elle me semble trop chargée, confuse, c'est un patchwork d'expressions dont on peine à comprendre les liens et même s'il y en a.

macarel12

merci de vos passages.c est bien un patchwork.la photo a été prise lors d un défilé de voitures anciennes. beaucoup de monde et de personnages différents.

Jean-Luc Vertut

Citation de: macarel12 le Juin 15, 2021, 20:54:58
merci de vos passages.c est bien un patchwork.la photo a été prise lors d un défilé de voitures anciennes. beaucoup de monde et de personnages différents.

la jeune femme vient de recevoir le chèque pour sa prestation, et il ne correspond pas à ce qu'on lui avait fait miroiter...

madko

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 15, 2021, 10:14:23
Triste ne veut pas dire pleureux

Pourquoi ? tu ne pleur-eu pas quand tu es triste ?

madko

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 15, 2021, 20:59:02
la jeune femme vient de recevoir le chèque pour sa prestation, et il ne correspond pas à ce qu'on lui avait fait miroiter...

On voit bien pourtant que c'est un chèque en blanc.

etsocal

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 15, 2021, 20:59:02

J'avais pensé la même chose et la gamine qui semblait être au courant s'attendait visiblement au pire. :D
Michel

etsocal

Des pleures hautes ou des pleures basses? :o
Michel

madko

Citation de: etsocal le Juin 16, 2021, 05:01:30
Des pleures hautes ou des pleures basses? :o

Hautes, même si pour en cueillir, il faut un peu se basser.