Rolling et Jogging …

Démarré par DenisV, Juin 14, 2021, 18:33:11

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: nanot le Juin 16, 2021, 12:35:50
Sympa ton "jongleur"

Une suggestion kleenex...

Honnêtement, un peu dommage ce recadrage

Ca fait perdre ce qui me semblait être l'intérêt de la photo , à savoir les 5 personnes alignées et espacées régulièrement (la distanciation sociale?  :P) malgré leurs différences de locomotion (un en roller, 3 en footing et la dernière poussant un landau) 

nanot

Citation de: JCCU le Juin 16, 2021, 19:10:01
Honnêtement, un peu dommage ce recadrage

Ca fait perdre ce qui me semblait être l'intérêt de la photo , à savoir les 5 personnes alignées et espacées régulièrement (la distanciation sociale?  :P) malgré leurs différences de locomotion (un en roller, 3 en footing et la dernière poussant un landau)
.
C'est tout le contraire pour moi,le seul intérêt de la photo c'est bien le jongleur.....nous n'avons donc pas le même récepteur..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

JCCU

Citation de: nanot le Juin 16, 2021, 20:00:04
.
C'est tout le contraire pour moi,le seul intérêt de la photo c'est bien le jongleur.....nous n'avons donc pas le même récepteur..... :D
Personnellement je suis un peu réticent à reprendre les photos des autres comme tu l'as fait , d'une part parce que je pense qu'il faut chercher dans la photo ce que l'auteur a voulu y mettre , pas ce qu'on veut y voir et d'autre parce que certains choix (la profondeur de champ par exemple) sont compréhensibles sur la photo originale mais ne le sont plus du tout sur la photo modifiée