Assa

Démarré par jpb10, Juin 23, 2021, 13:20:24

« précédent - suivant »

jpb10

La reprise des séances en studio avec Assa

Erve

Belle image; le fort reflet sur le front et le cadrage un peu trop étriqué en haut à droite me plaisent moins.

sifoto

Très chouette ça !!! L'éclairage me semble impeccable !

agl33

du très beau pour moi

onaivalf2

Belle réalisation, avec ce fond noir il est aisé de redonner un peu d'espace en haut et à droite du sujet  :)

jpb10

Merci à tous. En fait cette pose était, pour moi, l'occasion de faire cette seconde parution.
Bien sûr, avec un montage en post-production...
Bonne journée à tous !
JP

makhno

Citation de: jpb10 le Juin 23, 2021, 13:20:24
La reprise des séances en studio avec Assa
je la verrais bien avec un peu plus d'espace.
Paix dans le Monde

agl33

Citation de: makhno le Juin 23, 2021, 17:33:12
je la verrais bien avec un peu plus d'espace.

ben voilà elle a la terre dans la main  ;)

alik

Pêchim

Citation de: agl33 le Juin 23, 2021, 17:48:00

Tellement plus gracieuse que Thomas Pesquet dans son scaphandre  ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: agl33 le Juin 23, 2021, 17:48:00

C'est pas la terre, mais la lune!

Bien réalisée, moi aussi j'aurais mis plus d'espace à droite et en haut. Mais comme dit précédemment avec un fond noir c'est facile à faire!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

jpb10

Bonjour à tous !
Après avoir lu vos commentaires, voici une autre version avec plus d'espace en haut et à droite !
JP

onaivalf2

makhno

Citation de: jpb10 le Juin 25, 2021, 14:08:55
Bonjour à tous !
Après avoir lu vos commentaires, voici une autre version avec plus d'espace en haut et à droite !
JP
merci.
Paix dans le Monde

sifoto

Top la dernière !

Verso92

Une petite remarque en passant : le visage, en particulier, n'est-il pas un peu trop orange (ou, du moins, il présente des hétérogénéités étranges...) ?

Jean-Luc Vertut

beaucoup de photographes de scène expliquent que la danse est très difficile à photographier
car l'arrêt du mouvement sonne très souvent faux...

c'est le sentiment que j'ai devant cette photo :
je trouve que les couleurs sont nickels, l'éclairage maitrisé, le modèle impec, mais la pose ne fonctionne absolument pas pour moi
désolé

jpb10

Merci à tous ceux qui sont passés sur ce fil pour commenter.

Citation de: Verso92 le Juin 26, 2021, 18:50:34
Une petite remarque en passant : le visage, en particulier, n'est-il pas un peu trop orange (ou, du moins, il présente des hétérogénéités étranges...) ?

Je vais voir si je peux atténuer cette dominante. Il est vrai que j'ai accordé plus d'attention à l'attitude et à l'analyse du rendu dans sa globalité que cette imperfection.
Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 26, 2021, 22:13:58
beaucoup de photographes de scène expliquent que la danse est très difficile à photographier
car l'arrêt du mouvement sonne très souvent faux...

c'est le sentiment que j'ai devant cette photo :
je trouve que les couleurs sont nickels, l'éclairage maitrisé, le modèle impec, mais la pose ne fonctionne absolument pas pour moi
désolé

Il est vrai que c'est un vrail défi photographique de figer un instant "t" dans ce qui pourrait être un pas de danse. Maintenant, dans la mesure où la modèle ne capte pas l'attention du fait qu'elle ne regarde pas vers l'objectif, il aisé d'imaginer qu'elle est plus dans son monde que dans une représentation classique de danse.
Bonne journée à tous.
JP