Cache-cache

Démarré par Clic-Clac 51, Juin 25, 2021, 10:29:43

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bonjour à tous
Ayant perdu une partie de mes capacités motrices, je pense que cette saison mon boitier va rester au repos.
Il me reste quelques images que je ne vous avais pas présenté.
Alors pour le partage et la vie du forum
N'hésitez pas a me livrer votre ressenti, qu'il soit positif ou négatif, il sera le bienvenu
Denis ;)

phot68

C'est pas mal, mais si on a pas l'info du titre de ton image ; on ne devine pas instantanément de quoi il s'agit.
2eme point le cadrage centrer. Peut être peut on accentuer la diagonal de format, en recadrant de façon à ce que l'insecte soit plus proche de la sortie d'image en haut à droite.
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance, tout en nuance grâce à une profondeur de champ bien maitrisée.

nanot

Amusant et agréable à regarder....
On sait jamais, ça je l'sais

Francis A. A.

Sympa. Beau "pastel" de vert.
Peut-être réduire le bruit en arrière-plan ?

agl33

Clic-Clac 51

Merci phot68, nanot, Jean-Pierre, Francis et agl pour votre arrêt sur image
c'est sympa d'avoir déposé votre ressenti

Citation de: phot68 le Juin 25, 2021, 11:18:25
2eme point le cadrage centrer. Peut être peut on accentuer la diagonal de format, en recadrant de façon à ce que l'insecte soit plus proche de la sortie d'image en haut à droite.
Je comprends ton envie de recadrage.
Mais avec ce recadrage, ne perdrions nous pas le plus gros de l ambiance ?

Denis ;)

bopixel

J'aime bien la compo et les pastels de cette image, c'est la mise en valeur de la punaise qui pêche, si tu permets je te fais cette proposition !  :D
Et surtout bon courage à toi !

labat

Bon cette tige certes a son utilité, mais elle nous cache beaucoup de la bestiole...Belle photo sur laquelle on retrouve les pastels qui sont souvent de cette signature.

Clic-Clac 51

Merci bopixel et labat pour votre passage
Effectivement, la cicadelle bison aurait mérité d'un plus de présence...merci bopixel pour ta proposition.
Denis ;)

bopixel

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 28, 2021, 11:03:59
Merci bopixel et labat pour votre passage
Effectivement, la cicadelle bison aurait mérité d'un plus de présence...merci bopixel pour ta proposition.
Denis ;)

;)

blibli

Belle photo une fois de plus.

J'espère que que ton problème n'est que passager et que tu pourras récupérer toutes tes capacités rapidement.
Courage à toi.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

J'aime la douceur, et ce choix de planquer la bestiole, mais c'est peut être encore un peu chargé pour arriver au genre de résultat que tu affectionnes.

Mince...j'ai pas suivi pour le reste, que t'es t-il arrivé ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

lavialle15

Belle image de base ... la proposition de bopixel tient la route aussi !
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci bopixel, blibli, salamander et lavialle d'être passé ou repassé
Je prends bonne note de vos com

Citation de: salamander le Juin 28, 2021, 15:40:57
Mince...j'ai pas suivi pour le reste, que t'es t-il arrivé ?
Ah...une grosse tuile
J'ai fait un AVC début avril avec paralysie de tout le côté droit
A ce jour, les choses s'améliorent petit a petit...mais cela va être long

Denis ;)

salamander

Arf....l'avc j'ai donné, durant l'été 2018, avec plus de chance, juste une paralysie partielle de la langue, qui a fini par disparaitre à 99% (au bout d'un an)...

Courage, tu vas remonter la pente ! ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Juin 30, 2021, 11:19:52
Arf....l'avc j'ai donné, durant l'été 2018, avec plus de chance, juste une paralysie partielle de la langue, qui a fini par disparaitre à 99% (au bout d'un an)...
Courage, tu vas remonter la pente ! ;)
Bien content qu'il ne te reste pour ainsi dire plus de séquelles
Merci pour les encouragements
Denis ;)

Larchi

Je l'aime bien cette partie de cache-cache. On dirait l'attitude des enfants qui nous observent cachés derrière leur arbre.
J'espère voir d'autres images sur ce fil, et aussi que tu retrouveras toutes tes capacités motrices à la fin de cette longue convalescence.

Clic-Clac 51

Merci Loïc pour ton retour
Denis ;)