Jessica

Démarré par hetocy, Juin 25, 2021, 11:29:06

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Juillet 08, 2021, 22:29:05
Merci de ton passage  :) ( Tu oublies ceux qui "font" du Depardon  ;))

Je crois que je ne peux pas faire autrement surtout !

Sans oublier ceux qui ne font (montrent) rien mais ne sont jamais avars d'une critique.
Très belle cette dernière et qui rend justice au modèle.
Juste le regret de cette profondeur de champ au minimum du minimum qui nous prive d'un peu (plus) de netteté sur l'œil droit (à gauche pour nous).
Mais ça reste vraiment très plaisant à regarder.

hetocy

Crinquet80

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Juillet 11, 2021, 11:24:39
Oui , joli minois !  :)

Ce visage est un sujet d'étude inépuisable  :)

agl33

SPOTMATIK

OK pour les 118 ....124 .....et pour la 127 dont le "déport" de sa tête ...... bizarre par rapport à son corps ......légère plongée ......ou à recadrer sous la clavicule ..... ;)

Déhère

SPOTMATIK, tu as un probleme avec la touche "point" de ton clavier ? Elle reste bloquee ?!  ;D

Sinon, joli visage et jolie portrait. Belle expression (la 126).

Phil

SPOTMATIK

Citation de: phil650sv le Juillet 13, 2021, 06:47:16
SPOTMATIK, tu as un probleme avec la touche "point" de ton clavier ? Elle reste bloquee ?!  ;D
Sinon, joli visage et jolie portrait. Belle expression (la 126).
Phil
+1 , mauvaise habitude pour ne pas taper de longues phrases , , sinon phil , avec "650sv", tu démarres bien au quart de tour , en comparaison avec cette excellente Suzuki aux suspensions sans points  :D ;D

Tomzé

Citation de: hetocy le Juillet 11, 2021, 11:32:20
Ce visage est un sujet d'étude inépuisable  :)

Déjà, il est préférable d'étudier à ne pas le déformer en post-traitement.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Pas de transformation morphologique, juste de la retouche "basique" , le visage de Jessica est d'une beauté absolue .

D'autres ici ont du s'excuser publiquement ( après que j'ai fourni le fichier raw ) pour m'avoir accusé de transformer le visage de Jessica . Bien entendu ces excuses publiques ont été effacées mais la personne concernée pourra le confirmer.

Après, quand on se targue de faire du portrait de modèle plus ou moins typé beauté, il me semble qu'il est judicieux de connaitre un minimum de choses sur la retouche de peau par exemple, le dodge and burn etc ... Ca fait partie de la panoplie de base du photographe d'aujourd'hui ( A mon humble avis )

raymondheru

les oreilles c'est pas morphologique?
certains ici ont du avouer publiquement les retoucher  ;)

hetocy

Citation de: raymondheru le Juillet 13, 2021, 13:31:55

Absolument !

Pour le reste il me semble inutile de ressortir ce vieux dossier ou certains sont repartis bien piteusement la queue entre les jambes .

D'ailleurs les photos que Juninho a publié de Jessica récemment confirment mon propos : pas de retouche morphologique

raymondheru

sauf les oreilles  ;D

asak

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 13:37:15
Absolument !

Pour le reste il me semble inutile de ressortir ce vieux dossier ou certains sont repartis bien piteusement la queue entre les jambes .

D'ailleurs les photos que Juninho a publié de Jessica récemment confirment mon propos : pas de retouche morphologique
Il ont choisi la mauvaise image ...c est tout ..pas de bol   :D
Mais n en profite pas trop dorénavant
Zero défaut

hetocy

Citation de: asak le Juillet 13, 2021, 13:50:27
Il ont choisi la mauvaise image ...c est tout ..pas de bol   :D
Mais n en profite pas trop dorénavant
Zero défaut

Le mauvais modèle surtout !  ;)

sifoto

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 13:27:42
D'autres ici ont du s'excuser publiquement ( après que j'ai fourni le fichier raw ) pour m'avoir accusé de transformer le visage de Jessica . Bien entendu ces excuses publiques ont été effacées mais la personne concernée pourra le confirmer.

Pour ma part, mes excuses portaient sur le fait que j'ai pensé que le raw présenté aurait pu être une image déjà modifiée, hein ;)

Citation de: raymondheru le Juillet 13, 2021, 13:31:55

Quand on regarde mieux, pas que l'oreilles  ;)

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 13:37:15
certains sont repartis bien piteusement la queue entre les jambes .

Puisque tu insistes  :)
J'avoue d'ailleurs ne pas comprendre ce besoin de modifier, l'originale est parfaite à mon goût.

Le fait de modifier tes modèles ce n'est pas bien grave si ça ne tombe pas dans le grotesque (ce qui t'arrive parfois), ce qui fait plutôt de la peine c'est de te voir soutenir à ceux qui s'en rendent compte que ce serait une vue de l'esprit.

hetocy

Citation de: sifoto le Juillet 13, 2021, 16:03:40
Pour ma part, mes excuses portaient sur le fait que j'ai pensé que le raw présenté aurait pu être une image déjà modifiée, hein ;)

J'avoue d'ailleurs ne pas comprendre ce besoin de modifier, l'originale est parfaite à mon goût.

Le fait de modifier tes modèles ce n'est pas bien grave si ça ne tombe pas dans le grotesque (ce qui t'arrive parfois), ce qui fait plutôt de la peine c'est de te voir soutenir à ceux qui s'en rendent compte que ce serait une vue de l'esprit.
Tu aurais aussi pu joindre ta premiere comparaison entre les photos de juninho et les miennes ou tu m'accusais d'avoir franchement raboté la mâchoire inférieure de Jessica .

Je t'ai prouvé par l'image qu'il n'en n'était rien , ce dont tu as d'ailleurs convenu mais bien entendu les posts ou tu t'es excusé ont mystérieusement disparus ...

C'est d'ailleurs très curieux que tu persistes avec ce genre de remarque puisque tu t'es toi même essayé a corriger une de mes photos ici même :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,316865.0.html

A l'époque ce genre de modification ne semblait pas te rebuter, mais ça c'était avant , curieux de voir comment les gens changent ...

Verso92

Citation de: sifoto le Juillet 13, 2021, 16:03:40

Belle animation !

;-)

hetocy

Les hyènes chassent en groupe  :)

Lorsque tetim parle de ce genre de retouche personne ne moufte , c'est curieux  ;)

raymondheru

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 16:56:37

et les faussaires travaillent seuls dans l'ombre.

hetocy

Citation de: raymondheru le Juillet 13, 2021, 16:58:36

On a tout à fait le droit de traiter les images à sa façon me semble-t-il  :)

Verso92

Citation de: raymondheru le Juillet 13, 2021, 16:58:36

Amusant : on a posté quasiment en même temps (3s d'écart)...  ;-)

Crinquet80

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 16:56:37

Lorsque tetim parle de ce genre de retouche personne ne moufte , c'est curieux  ;)

Au moins les hyènes sont utiles dans la savane africaine  , mais où vois tu l' utilité  d' un raymondheru & co dans cette affaire  ?  ;)

sifoto

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 16:53:40
C'est d'ailleurs très curieux que tu persistes avec ce genre de remarque puisque tu t'es toi même essayé a corriger une de mes photos ici même :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,316865.0.html

En effet j'ai bien modifié la posture de ton modèle, dans la réalité elle aurait pu prendre cette posture qui respecte sa morphologie.
Raboter un menton ou aligner l'oeil d'une personne souffrant d'un fort strabisme c'est autre chose.

Citation de: hetocy le Juillet 13, 2021, 16:53:40
A l'époque ce genre de modification ne semblait pas te rebuter, mais ça c'était avant , curieux de voir comment les gens changent ...

Il n'y a pas de "A l'époque". Je t'ai toujours fait des remarques sur ton utilisation parfois trop visible de l'outil fluidité et des déformations corporelles quelques fois vraiment chelous. Comme avant, je trouve toujours que pour le reste tu assures avec toshop et que tes images sont généralement belles.