Argus Bleu

Démarré par RG1945, Juillet 05, 2021, 11:34:26

« précédent - suivant »

RG1945

c'est son anniversaire aujourd'hui. quelqu'un a-t-il de ses nouvelles? plus d'1 an d'absence sur le forum.
Amicalement  Roger

Charly 84

Oui, j'ai vu ça, je l'avais contacté sur Facebook, en lui demandant de donner de ses nouvelles, que tout le monde était inquiet!! il m'a répondu qu'il allait le faire, ça fait plus d'un an de ça, il ne l'a pas fait!!

Aux dernières nouvelles, il avait annoncé qu'il arrêtait de faire de la photo, puis il a visiblement repris!! En tous les cas, ça a l'air d'aller!!

S'il ne veut plus poster ici, c'est son choix !!

RG1945

Merci Catherine pour ces presque bonnes nouvelles. Qu'il ne veuille plus poster, je le comprends un peu.
Amicalement  Roger

Ludo37

Bon anniversaire à lui .
Amicalement.
Ludo

francoi

Tant mieux s il va  bien mais j adorais ses photos et il répondait tjs aux questions posées ,dommage qu il ne poste plus Ici.

Charly 84

Citation de: francoi le Juillet 05, 2021, 12:47:21
Tant mieux s il va  bien mais j adorais ses photos et il répondait tjs aux questions posées ,dommage qu il ne poste plus Ici.

Allez sur Facebook, vous allez le retrouver

lavialle15

Effectivement il continue à poster sur son Facebook ... de tjr bien agréables images  ;)
Cdlt

Ludo37

L'important c'est qu'il soit en forme ! Le reste c'est son choix, moi perso il me manque .
Donc j'attends Argus bleu le Retour.
Amicalement.
Ludo

rcl

Son site FB est fermé depuis quelques jours, rien de grave pour lui j'espère.
rcl

rcl

Bonne nouvelle, son compte FB fonctionne à nouveau.
rcl

mulot

Et il a ouvert un fil " Le regard d'un vieux yéti "