Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 06, 2021, 14:49:41

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour changer....
Merci a vous ;)

zuiko

Elle me plait assez, celle-ci, le chien se montre expressif, le maître heureux, l'environnement suggère le sud, le noir et blanc bien équilibré et le carré adapté.
What else ?
(un peu plus d'air aurait peut-être évité le bras coupé et nous en aurait dit un peu plus sur le contenu du verre, mais je chipote, car on est sur la section critique).

Crinquet80

Pour le regard du chien ,  l' attitude de son propriétaire , et la réalisation de la photo  !  :)

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude, c'est bien fait
Je prends sans restriction
Bien vu Bernard
Denis ;)

Nasu

Je n'accroche pas à cause du rendu, du maître flou et du cadrage :(

macarel12

belle compo comme d habitude. beau rendu du noir et blanc.question , sur mon écran j ai un liseré foncé autour du monsieur. Quid ?

Bernard34

Citation de: macarel12 le Juillet 06, 2021, 17:47:15
belle compo comme d habitude. beau rendu du noir et blanc.question , sur mon écran j ai un liseré foncé autour du monsieur. Quid ?
Merci a vous
Jai sans doute trop foncé les bleus pour ne pas avoir un ciel blanc d'ou traitement a revoir ;)

blibli

Belle photo en dehors du rendu (principalement de l'arrière-plan)
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Depuis que tu as ouvert ton fil, je regarde bien dans la rue les chiens...je n'en vois pas des sapés comme tu les trouves...je sais pas ou tu vas chercher tout cela. Ceci dit l'aventure de ce fil est bien bellement menée  je t'en félicite...chapeau.

Bernard34

Citation de: blibli le Juillet 06, 2021, 18:26:41
Belle photo en dehors du rendu (principalement de l'arrière-plan)

tu as raison l'arriere plan est cracra