Scènes de vie animalière au Kenya

Démarré par robsou, Janvier 03, 2021, 11:56:16

« précédent - suivant »

robsou

Larchi

Entre le commandeur et la fiscale, tous deux en costume noir, on a intérêt à se tenir tranquille !
Le choucador superbe lui, l'est (superbe...)  ;)
Merci beaucoup Robert pour cette conclusion, et pour l'ensemble de ce recueil.
Dommage de voir la fin de ce fil passionnant et magnifique à la fois.

JP.QUINOT

Bonjour Robert.
De très belles mises à jours, grâce à ce fil et surtout à tes photos et tes explications ces espèces me serons moins inconnues, j'ai beaucoup appris sur ce fil. Bravo et un grand merci pour ces magnifiques photos et commentaires.
Amicalement Jean Paul

Henrid

Belle série pour conclure. Je me laisse séduire par la 246 pour son dynamisme.  :)
Henri

Roland Ripoll

Un fil que tu clôtures  avec une dernière belle série ! Merci Robert pour toutes ces belles images partagées.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Juin 22, 2021, 22:38:49
Un fil que tu clôtures  avec une dernière belle série ! Merci Robert pour toutes ces belles images partagées.
Idem pour moi ! Un fil vraiment superbe ou j'ai pris beaucoup de plaisir.
Bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo

photographe33

Il faut bien une fin à tout Robert !  :D ;D

En tout cas un grand bravo et merci pour ce fil aux photos au dessus du lot, tant par leur qualité photographique que par leur intérêt avec les commentaires les accompagnant !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Un fil qui s'achève sur une très belle série
Bravo Robert et grand merci d'avoir partagé ce voyage
Vivement le prochain fil
Amicalement Denis ;)

lavialle15

Effectivement belle conclusion  :)
Merci pour ce partage de superbes images.
Cdlt

Charly 84

Tu finis en beauté, bravo et bravo

countryboygil

Seb65

J'aime beaucoup l'arrière-plan du commandeur et le choucador est vraiment un oiseau haut en couleurs ! La Pie-grièche aurait pu être ma préférée, mais je lui trouve un petit manque de netteté ! Cette dernière série reste quand même d'un niveau de qualité élevée ! Bravo Robert et merci pour ces belles découvertes !  :)

robsou

Un grand merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire sur ce fil!

Robert

jmr87

Quel voyage tu nous as offert! Un dépaysement complet avec ces images originales et de grande qualité: merci!