Coup de brouillarta.

Démarré par labat, Juillet 17, 2021, 07:40:17

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

tkosak

Il ne me déplait pas du tout, ton truc. Manquerait peut-être un pouillème de noirs.

Crinquet80

Le pointillisme fait toujours son effet !

agl33

Clic-Clac 51

Un poil "bruité" pour mes gouts
Mais elle ne me laisse pas indifférent pour autant
Denis ;)

labat

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2021, 10:01:50
Le pointillisme fait toujours son effet !
Non pas pour moi...mais j'essayais la couleur ou du moins la même donnait cela.

poc128

J'aime bien la couleur mais j'aurais enlevé un peu de plage.
Le N/B est trop bruité pour mes goûts.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 17, 2021, 12:31:45
Non pas pour moi...mais j'essayais la couleur ou du moins la même donnait cela.

Je préfère  !  :)

Bordelo64

Citation de: miatafan le Juillet 17, 2021, 16:03:00
Après plusieurs passages, je trouve ton N&B plutôt pas mal, un peu trop bruité, c'est vrai, mais quand même, il y a une atmosphère (j'allais dire "vintage") d'un autre temps qui me séduit.
Bon, la version couleur, qui n'est d'ailleurs qu'une autre image, pas comparable, n'est pas, à mon avis, très convaincante.
Pas mieux!
L'idée me plait bien, quant au sujet... je ne peux pas être objectif. ;)
Aclt.

labat

Je note, me flagelle me lapide...mais j'aurai essayé le N et B en pointillisme certes bien prononcé...je note le cinglant désaveu. Vous avoue partager un peu votre avis, mais je voulais en avoir notification écrite...me voilà comblé.

jmr87

J'aime beaucoup ta première image au charme nostalgique.

tkosak

Citation de: labat le Juillet 17, 2021, 20:08:44
Je note, me flagelle me lapide...mais j'aurai essayé le N et B en pointillisme certes bien prononcé...je note le cinglant désaveu. Vous avoue partager un peu votre avis, mais je voulais en avoir notification écrite...me voilà comblé.
Cinglant, mais pas unanime! Et je te le renotifie par écrit.
M'enfin, si tu n'es pas toi-même convaincu, effectivement j'éviterai d'insister...

labat

Citation de: tkosak le Juillet 17, 2021, 21:49:12
Cinglant, mais pas unanime! Et je te le renotifie par écrit.
M'enfin, si tu n'es pas toi-même convaincu, effectivement j'éviterai d'insister...
Non pas ainsi, mais je vois un tel travail sur un n et b bien ciblé dans le cadre d'une série...je ne suis pas tellement "afficionado" des séries et une image ainsi isolée perd de sa force, mais explorer toujours un sujet le visiter...c'est cela qui importe....du moins pour moi. Je te  remercie de ton avis bien entendu.

zuiko

Ton N&B n'est pas mal du tout te serais-tu mis (ou remis) à la TRI-X ?
La couleur se laisse regarder mais côté sable, seules les rayures m'intéressent, le reste tu peux tailler largement.

Maagma

Un début d'ambiance sur le NB pas désagréable, perso je doperai un peu le contraste.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Merci de vos passages et avis.