Exposition de …

Démarré par DenisV, Juillet 12, 2021, 10:07:24

« précédent - suivant »

DenisV

Hello,
Merci pour vos retour et commentaires.
Alors hier après-midi j'y suis retourné avec mon apn couleur.
Je vous propose donc cette version couleur, qui, je l'espère, conviendra mieux à certains et certaine.
L'auteur de cette œuvre n'est pas Jan Kalab, mais 1010 -prononcer TenTen (1010 en anglais).
Qu'il m'en excuse.

Avec un Leica M Monochrom pour ce qui est des couleurs, ce sera un peu difficile.
Il ne peut capter que des images en Niveaux de gris,
c'est un peu la spécificité de son capteur.

DenisV

Citation de: Verso92 le Juillet 13, 2021, 19:56:18
Par contre, en postant une image aussi grande, tu te pénalises inutilement sur un forum comme Chassimages. A mon avis, il y a peu d'intérêt à dépasser 1 400 pixels de large (ce qui te permettrait une compression Jpeg beaucoup moins agressive).
hello Verso92,
Par rapport à mes premières images présentées,
j'ai résolu le problème grand affiche/qualité.
Maintenant, je vais affiner pour arriver à un affichage taille normale/qualité.
cdlmt.

DenisV

Citation de: bozart le Juillet 13, 2021, 23:01:22
En effet, les échanges se font en privé pour cet intervenant, qui poste en public, expose en privé et envoie balader en public.

Tu peux développer, étayer cette reflexion.

bozart

DenisV

Non, tu pourrais m'en faire le reprocher.
Restons ici en ligne.

bozart

C'est un constat.
Il n'y a aucune intention, aucun message, aucune histoire.

Il te plait, il te plait pas, tu en fais l'interprétation que tu veux .

DenisV

Citation de: bozart le Juillet 13, 2021, 23:01:22
En effet, les échanges se font en privé pour cet intervenant, qui poste en public, expose en privé et envoie balader en public.

J'attendais une réponse qui argumenterait tes propos.
Que ce soit ici ou sur un autre forum, comme à ton habitude : la dérobade, c'est tout ce que tu connais.

Pour ton info, l'expo de mes poubelles (sélection de 25 photos) a été libérée. La série complète est visible au bout de ce lien :
https://www.denisvazquez.com/le-gris?lightbox=dataItem-kbixa65i

agl33

Citation de: DenisV le Juillet 17, 2021, 09:43:39
Que ce soit ici ou sur un autre forum, comme à ton habitude : la dérobade, c'est tout ce que tu connais.

Pour ton info, l'expo de mes poubelles (sélection de 25 photos) a été libérée. La série complète est visible au bout de ce lien :

Et oui ils forment un beau couple avec v92, le maitre de ce forum  ;D

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 14, 2021, 13:22:08
C'est une chose que, effectivement, beaucoup ne comprennent pas ici (notamment ceux qui se servent de ce forum principalement pour se défouler et vider leur fiel, comme Arnault17, Crinquet80, agl33*, etc).

*liste non exhaustive.

C'est vrai vous vous êtes oublié dans la liste :D

Nikon Nissoumi

Citation de: DenisV le Juillet 17, 2021, 09:43:39

J'ai cliqué sur le lien et... pas mal.
Ta série fait sens et je commence à mieux comprendre ta démarche et ta façon de photographier.
Finalement tu serais plus un "serial photographier" que l'homme d'une seule image, alors.
Malheureusement la présente galerie critique se prête assez mal à la présentation des séries.
Tout comme pour les panoramiques, les diptyques, les triptyques ou le quadrimage d'ailleurs aussi.