Dernier shooting...

Démarré par poc128, Juillet 19, 2021, 20:20:25

« précédent - suivant »

poc128

Elle s'appelle Edel elle a 5 mois et pèse 35 Kg !

Take a walk on the wild side..

poc128

Pfiouuuu chuis crevée moi !!!

Désolé pour les pétouille mais je suis sur LR maintenant, et je ne sais comment faire.

tkosak

Citation de: poc128 le Juillet 19, 2021, 20:23:50
Pfiouuuu chuis crevée moi !!!

Désolé pour les pétouille mais je suis sur LR maintenant, et je ne sais comment faire.

Pas compliqué : en mode développement ou même en bibliothèque, tu tapes la lettre "q" et ça active le tampon intelligent, dont tu peux modifier pas mal de paramètres. En plus, si tu tapes "a", tu as un mode qui est censé rendre les pétouilles plus évidentes. Bof pour le "a", c'est souvent trompeur.... Je préfère forcer le contraste et la saturation : en général ça suffit pour voir les nuées poussiéreuses.
Déplacement des rondelles du tampon possibles, cliquer/glisser/lâcher possible pour des formes biscornues, ... Mais souvent des réactions bizarres et chiantes, surtout en bord cadre.

yaquinclic

Salut poc

l'est bizarre ton chat, je jurerais qu'il ressemble à un saint Bernard.  "Dernier shooting..." tu veux dire qu'Edel t'a déchiqueté en voulant te faire un câlin ?  :D

A+ ;)

etsocal

Ton dernier modèle est bien docile et tient parfaitement la pose.....une vrai pro en devenir.

Un faible pour la seconde. ;)

Ps: N'oublie pas de m'appeler, et puis nous pourrons aussi de grates, j'en ai pas mal qui dorment à la maison. :laugh:
Michel

yaquinclic

Citation de: yaquinclic le Juillet 19, 2021, 22:40:30
Salut poc

l'est bizarre ton chat, je jurerais qu'il ressemble à un saint Bernard.  "Dernier shooting..." tu veux dire qu'Edel t'a déchiqueté en voulant te faire un câlin ?  :D

A+ ;)

J'déconne et j'en oublie de laisser un commentaire. A la pose conventionnel de la première je préfère la seconde décontracté. Dans cette seconde version il y a aussi avec ce point brillant de la vie, qui fait défaut à la première.
Pour le collier, c'est soit correctement visible ou carrément absent, ici il joue a caché-cache dans le pelage.  Le pelage blanc de la tête est vraiment plus blanc que celui de la poitraille ?

A+ ;)

tkosak

Effectivement, il y a trop de magenta dans les blancs, sauf la tête.
Suggestion : tu poses un filtre radial (maj+M) sur la tête, et tu joues avec les curseurs de température et teinte. Bien laisser la case "Inverser" décochée, sinon ça agit sur l'intérieur du filtre. Visualiser la zone sur laquelle ça agit : O.
Have fun!

agl33

la deuxième pour moi aussi, beau modèle  ;)

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 19, 2021, 23:32:43
Ton dernier modèle est bien docile et tient parfaitement la pose.....une vrai pro en devenir.

Un faible pour la seconde. ;)

Ps: N'oublie pas de m'appeler, et puis nous pourrons aussi de grates, j'en ai pas mal qui dorment à la maison. :laugh:

Faudrait que tu me refile ton n°.
Mon mail : ericporcher415gmail.com
Merci pour ton avis.
;)

etsocal

Je viens de t'envoyer un mail avec mon n°. ;)
Michel

poc128

raymondheru

> section portrait direct!
belle bête

poc128

Citation de: raymondheru le Juillet 22, 2021, 20:26:59
> section portrait direct!
belle bête

Oui après tout c'est un portrait
Je posterais les autres dans la section idoine.
Merci pour ton avis.
;)

vernhet

Citation de: Stepbystep le Juillet 22, 2021, 23:15:49
Dans la dernière, tu as une légère dominante rouge/magenta.
plus marquée que sur les deux premières, mais ce mag qui traîne affecte les trois photos.

poc128

Citation de: Stepbystep le Juillet 22, 2021, 23:15:49
Dans la dernière, tu as une légère dominante rouge/magenta.

Citation de: vernhet le Juillet 23, 2021, 00:49:10
plus marquée que sur les deux premières, mais ce mag qui traîne affecte les trois photos.

Oui je me suis rendu compte après coup que j'était en BDB auto ce que je ne fais jamais. Je corrigerais mieux quand j'aurais retrouvé toshop parce que LR je ne m'en sors pas du tout du tout !
Merci pour votre avis.
;)