-Tenir tête-

Démarré par Pichoun, Juillet 25, 2021, 15:13:56

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

nanot

Sympa. Pensées d'ado?.....
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

je suis fan et hypnotisé par le regard, bravo à vous 2.
:)
Le temps qui passe en photo.

macarel12

très beau portrait. gros boulot de mec sur le regard qui capte toute l attention.beau traitement.

Bernard34

Tres joli portrait d'une personne qui a l'air de savoir ce qu'elle veut!! ;)

Francis A. A.

poc128

Les déformations dues à l'usage du GA de très près donnent à ce portrait un charme fou
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Bien pour l'expression qu'il était intéressant d'immortaliser, moins séduit par le pli sous l'œil dû à l'appui sans retenue de la tête sur la main.

labat

Oui bien sur pour moi aussi...un minois craquant saisi dans des expressions bien vues...le tout ne peut que plaire.

blibli

Très bien, encore.
Joli titre aussi.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Très bon !
L'ado tout cru !

agl33

Pichoun

Merci à vous pour vos retours!

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 26, 2021, 00:16:48
moins séduit par le pli sous l'œil dû à l'appui sans retenue de la tête sur la main.

Je comprends, en même temps, je pense que c'est en partie cela qui donne du « naturel » à l'image.

sifoto

Superbe ! J'aime beaucoup !

egtegt²

Je suis plus réservé, globalement le portrait est plutôt réussi mais j'aurais fermé pour avoir la bouche et la main nettes, d'autant plus que l'arrière plan est peu présent. D'autre part, j'aurais cadré un peu plus à gauche, la bande à gauche est à mon sens inutile.

Clic-Clac 51

Et hop...une fois de plus, du beau travail
Bravo Anthony
Denis ;)

RG1945

Quelle présence, quel regard qu tu as réussi à capter, chapeau!
Amicalement  Roger

zuiko

Beaucoup de naturel dans cette photo qui semble spontanée.
Noir et blanc impeccable, le choix des noirs, bien noirs lui convient bien.
J'aurais sans doute donné un poil d'air au dessus du crâne qui tangente trop le bord du cadre à mon goût et aussi à droite pour le tatouage mais vraiment pas grand chose.

Nasu

Citation de: zuiko le Juillet 27, 2021, 23:44:32J'aurais sans doute donné un poil d'air au dessus du crâne qui tangente trop le bord du cadre à mon goût et aussi à droite pour le tatouage
Tout pareil.

Mais peu importe ces petits détails, c'est une très belle photo :o
Je serais curieux de voir une version couleur, mais peut-être que ce n'est pas ton souhait, ou qu'elle n'existe pas ???

Pichoun

Merci à vous tous!

Citation de: egtegt² le Juillet 27, 2021, 15:46:07
Je suis plus réservé, globalement le portrait est plutôt réussi mais j'aurais fermé pour avoir la bouche et la main nettes, d'autant plus que l'arrière plan est peu présent.

Oui, ça se défend (je me suis aussi posé la question à posteriori, trop tard en fait...😅), après, est-ce que le regard n'aurait pas perdu en force? 😉

Citation de: zuiko le Juillet 27, 2021, 23:44:32
J'aurais sans doute donné un poil d'air au dessus du crâne qui tangente trop le bord du cadre à mon goût et aussi à droite pour le tatouage mais vraiment pas grand chose.

C'est un regret... pour le tatouage bord cadre aussi, j'ai même tenté de le supprimer, mais je trouvais qu'il apportait finalement un côté un peu « rebelle ».
(C'est un décalcomanie évidemment😉)

Citation de: Nasu le Juillet 28, 2021, 12:56:05
Je serais curieux de voir une version couleur, mais peut-être que ce n'est pas ton souhait, ou qu'elle n'existe pas ???

Je pense que la version couleur tiendrait la route (elle existe), cependant, ma série est exclusivement en NB, donc...😉

Nyio

Citation de: Pichoun le Juillet 28, 2021, 14:27:53
C'est un regret... pour le tatouage bord cadre aussi, j'ai même tenté de le supprimer, mais je trouvais qu'il apportait finalement un côté un peu « rebelle ».
(C'est un décalcomanie évidemment😉)

Malheureux, il ne faut pas l'enlever ce tatouage!
Ma première lecture de l'image j'ai entendu ta fille dire à son papa : "Oui j'ai fait un tatouage, et alors? C'est ma peau je fais ce que je veux!"  ;D
Sinon c'est tout bon, c'est dans la ligné de la série donc rien à redire.
Nicolas