Portrait animalier bis....

Démarré par poc128, Juillet 25, 2021, 16:22:52

« précédent - suivant »

poc128

Ma minette Bootsie dite Mrs B, trois mois.
Je pense que je tiens un crénaux là ! :D ;D

Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Quelle présence! Un portrait avec beaucoup de force avec ce regard de maître et la pose altière. ;)

Hector06

Comment ça la pose à litière ?  ???  ;D  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

poc128

Merci pour votre soutient à Bootsie.
Une tite der' pour ce soir parce qu'elle me fais craquer !
;)

sifoto

Trop mimi ! Belles photos m'sieur !

poc128

SPOTMATIK

les deux sont craquantes et la première peinarde sans sortir les griffes en s'étirant , elle à chopé ton timing !!!! ;)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 27, 2021, 14:27:34
les deux sont craquantes et la première peinarde sans sortir les griffes en s'étirant , elle à chopé ton timing !!!! ;)

Elle commence à bien s'habituer à ce gros oeil noir qui la fixe.
Merci à toi.
;)

poc128

Une petite du jour mais elle ne pige toujours pas que celui là c'est MON fauteuil. ;D :D

poc128

helyo

Sur toutes les photos, la lumière est trop dure ! Essaie d'employer  une petite BAL genre octobox de 60 de diam. ou parapluie translucide ou encore d'éclairer en lumière indirecte vers un réflecteur.  ;)

poc128

C'est bizarre parce que je n'ai pas utilisé de flash sur ces quatre photos...
Merci pour l'avis.
;)

helyo

Citation de: poc128 le Août 09, 2021, 21:01:40
C'est bizarre parce que je n'ai pas utilisé de flash sur ces quatre photos...
Merci pour l'avis.
;)
Flash ou pas flash la lumière est trop directionnelle, trop dure et ne donne pas la sensation de "moelleux" de la fourrure de ce beau chat.  ;)

poc128

Citation de: helyo le Août 09, 2021, 21:07:39
Flash ou pas flash la lumière est trop directionnelle, trop dure et ne donne pas la sensation de "moelleux" de la fourrure de ce beau chat.  ;)

Je ne la trouve pas si dure que cela mais je te crois.
Quelle solution me propose tu pour améliorer le bidule ?
;)

poc128

Crinquet80

Il fout la trouille  ton greffier  , fais gaffe !  ;D

helyo

Citation de: poc128 le Août 09, 2021, 21:27:49
Je ne la trouve pas si dure que cela mais je te crois.
Quelle solution me propose tu pour améliorer le bidule ?
;)

Une lumière plus diffuse mais si elle n'est pas déjà là naturellement, pas toujours facile d'installer un voile ou un réflecteur sans que le chat ne se barre "voir ailleurs" pendant ce temps !
Le mien se précipite pour renifler l'objectif dès que je dirige l'appareil photo vers lui. :D

sifoto

Chouette cette dernière  :)
C'est vrai qu'on a peu l'impression qu'elle se dit "qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?"  ;D

helyo

Après avoir rapatrié la première photo dans mon Photoshop, je  me suis rendu compte que dans le navigateur elles apparaissent toutes avec un mauvais profil (Ad 98)qui donne des couleurs trop contrastées et flashy.

En leur redonnant le bon profil - sRVB- tout rentre dans l'ordre et la minette redevient soyeuse avec sa belle robe de chat ! Comme ça n'arrive jamais dans mon navigateur, tu as dû te mélanger les pinceaux dans les  choix de profils au moment de la préparation "pour le web".  ;)

poc128

Je n'ai pas trouver le moyen de passer les images en sRVB.
Tu pourrais me dire comment faire sur toshop CC ?
Merci d'avance.
En attendant une image de Ms Bootsie qui n'aime pas vraiment que je passe trop de temps su l'ordi ! :D :D

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Août 11, 2021, 11:32:05
En attendant une image de Ms Bootsie qui n'aime pas vraiment que je passe trop de temps su l'ordi ! :D :D
gaffe qu'elle te bouffe pas le mulot  ;D ;)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Août 11, 2021, 18:50:22
gaffe qu'elle te bouffe pas le mulot  ;D ;)

C'est plutôt les câbles qui me font souci, elle a une fâcheuse attirance pour tout ce qui est fils et trucs dans le genre.
Je pense qu'elle a compris, hier elle mâchonnait le câble de mon portable en charge et je lui ai mis une bonne tape sur le cucul.
ça comprend vite ces p'tite bestiole !
;)

sifoto

Citation de: poc128 le Août 11, 2021, 20:06:34
ça comprend vite ces p'tite bestiole !
;)

Ca comprend mais ça recommence, tu verras bientôt que c'est elle la patronne  ;D ;D ;D

Hector06

Elle  fait un peu  penser à la propriétaire dans Crazy Kung Fu  ;D
R5 II (enfin, en rêve)