Ibrahim Maalouf 2

Démarré par Didierly69, Juillet 26, 2021, 00:35:51

« précédent - suivant »

Didierly69

Jazz à Vienne

Nikon Nissoumi

Non, portrait d'une trompette tenue par Ibrahim Maalouf serait plus exact.
La mise au point n'est pas au bon endroit si je dois donner mon avis, c'est sur le visage qu'elle aurait dû être.
En plus la zone de netteté est dans l'ombre, ça fait beaucoup d'intentions manquées au final.
Je n'aurais donc pas retenu cette image pour une sélection finale.

Aparté : Vienne en Isère c'est sympa comme petite ville. Passé gallo-romain d'une richesse exceptionnelle. J'y ai photographié aussi, un temps où je passais par là (mais pas du jazz, de la street et de la photo de touriste) 

tkosak

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 26, 2021, 00:56:58
Non, portrait d'une trompette tenue par Ibrahim Maalouf serait plus exact.
La mise au point n'est pas au bon endroit si je dois donner mon avis, c'est sur le visage qu'elle aurait dû être.
En plus la zone de netteté est dans l'ombre, ça fait beaucoup d'intentions manquées au final.
Je n'aurais donc pas retenu cette image pour une sélection finale.

Aparté : Vienne en Isère c'est sympa comme petite ville. Passé gallo-romain d'une richesse exceptionnelle. J'y ai photographié aussi, un temps où je passais par là (mais pas du jazz, de la street et de la photo de touriste)
Tout dépend de ce que tu cherches dans la photo. Si tu veux un portrait du musicien en action, effectivement c'est loupé. Par contre si tu cherches à mettre en valeur la main du musicien, elle devient tout à fait bonne intéressante... (je fais beaucoup de photos de mains de musiciens, et je suis souvent confronté à ce dilemme...)