Portrait animalier bis....

Démarré par poc128, Juillet 25, 2021, 16:22:52

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: sifoto le Août 11, 2021, 20:11:55
Ca comprend mais ça recommence, tu verras bientôt que c'est elle la patronne  ;D ;D ;D

Je le sais j'ai toujours eu des chats dans ma vie et je me suis vite rendu compte que j'habitais chez eux.
Par contre c'est la première fois que j'ai une fille, peut-être que ça pige plus vite les choses....
;)

Citation de: Hector06 le Août 11, 2021, 21:01:59
Elle  fait un peu  penser à la propriétaire dans Crazy Kung Fu  ;D

Je ne connais pas. Je vais voir si je peux trouver ça sur le ternet.
;)
Take a walk on the wild side..

helyo

Citation de: poc128 le Août 11, 2021, 11:32:05
Je n'ai pas trouver le moyen de passer les images en sRVB.
Tu pourrais me dire comment faire sur toshop CC ?
Merci d'avance.

A partir d'une photo en Adobe 98 , si c'est comme dans CS6, le chemin est : Edition>Convertir en profil> et là tu choisis sRVB . Voir copie d'écran 01.

Si c'est pour envoyer une photo ici, le mieux est :

1 - Dimensionner ta photo en taille de pixels comme tu en as envie  (par exemple 1200x800 pix)

2- faire Fichier> Enregistrer pour le web> et dans cette fenêtre, tu règles la qualité pour ne pas dépasser les 360 Ko autorisés et tu coches la case "Convertir en sRVB"> tu enregistres là où tu veux et c'est bon ! Voir copie d'écran 02

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Août 11, 2021, 20:06:34
C'est plutôt les câbles qui me font souci, elle a une fâcheuse attirance pour tout ce qui est fils et trucs dans le genre.
Je pense qu'elle a compris, hier elle mâchonnait le câble de mon portable en charge et je lui ai mis une bonne tape sur le cucul.
ça comprend vite ces p'tite bestiole !
;)
tant mieux , si elle comprend , parce que se choper n'importe quel "jus" en machouillant les câbles , si ton installation n'est pas à la terre , ça peut aussi foutre le bordel et des bugs , essaye de passer tout ça dans un bout de tuyau annelé de draînage de gros diamètre pour y passer les prises et tu lui laisse quelques câbles pourris" débranchés aux 2 bouts et bien maintenus pour ne pas qu'elle s'étrangle avec  ;)

poc128

Merci helyo pour la marche à suivre mais comme je suis resté sans toshop pendant pas mal de temps, j'ai oublié mes reflex de réglages.
Et merci aussi aux autres pour être passés par là.
;)
Take a walk on the wild side..