Mère et fille

Démarré par Juju.d, Août 01, 2021, 17:52:28

« précédent - suivant »

Juju.d

Voilà 2 petites photos pleine de fraîcheur mère et fille, c'est sans trop de prétention et je serai de toute façon mauvais juge étant donné que c'est ma petite famille

sifoto

Très belles photos, beaucoup de vie et de fraîcheur en effet !
Juste peut-être la petite étiquette blanche à effacer  :)

Hector06

Chouette seance, et elles ont l'air de s'amuser  :)
R5 II (enfin, en rêve)

papytos

Citation de: sifoto le Août 01, 2021, 18:52:48
J'allais dire pareil pour l'étiquette.
Photos pleines de fraîcheur !
Cordialement. Jean-Pierre.

agl33

moment de bonheur et de franche rigolade bien saisi  ;)
d'accord aussi pour la petite étiquette

Juju.d

Citation de: sifoto le Août 01, 2021, 18:52:48
merci à tous je pense que j'en referai car ma fille trouve ça rigolo et me femme se prête volontier au jeu. 
C'est pas vraiment une étiquette c'est un noeud qu'il y a sur la bretelle de son soutien gorge du coup je l'ai laissé mais j'y veillerai prochain coup  :)

sifoto

Citation de: Juju.d le Août 02, 2021, 17:06:31

merci à tous je pense que j'en referai car ma fille trouve ça rigolo et me femme se prête volontier au jeu. 
C'est pas vraiment une étiquette c'est un noeud qu'il y a sur la bretelle de son soutien gorge du coup je l'ai laissé mais j'y veillerai prochain coup  :)

Cool, à bientôt avec d'autres photos alors !  :)

Ps : Je me disais bien qu'elle était drôlement placée cette étiquette  :D

Nikon Nissoumi

Si ça a le mérite d'une certaine fraîcheur/spontanéité, c'est un peu haut en luminosité générale.
Cela me laisse à penser à du .jpg en sortie de boîtier et sans l'application d'aucun autre traitement spécifique.

Juju.d

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 02, 2021, 22:43:38
Si ça a le mérite d'une certaine fraîcheur/spontanéité, c'est un peu haut en luminosité générale.
Cela me laisse à penser à du .jpg en sortie de boîtier et sans l'application d'aucun autre traitement spécifique.
C'est bien du raw en sortie de boîtier. Avec un nikon z6ii et le 70 200mm 2.8 z
La jambe de ma femme et légèrement plus lumineuse car elle avait le flash pas loin j'ai hésité  à descendre l'exposition de la photo mais j'ai priorisé les visages tant pis pour la partie gauche de la photo.
J'aurai du placer le flash plus haut pour échapper la jambe je pense mais je m'en suis rendu compte après coup.