un bistrot parisien tout simplement

Démarré par Mozarito, Août 22, 2021, 21:38:52

« précédent - suivant »

Mozarito

En la regardant de nouveau après un peu de temps, je me décide à publier cette photo
Rien d'exceptionnel mais cette scène me plait

DOMDOM49

presque !!..tu es passé bien près d'une image très réussie

dommage de garder la partie de droite dans cette compo encore hésitante  ...mais je n'ai pas le même regard ni le même cerveau!  ;D

juste un avis

Nikon Nissoumi

Citation de: gaspardetmila le Août 22, 2021, 21:38:52
En la regardant de nouveau après un peu de temps, je me décide à publier cette photo

Oui, je peux le concevoir.
Il y a cependant un élément qui me gêne passablement dans cette composition, c'est ce poteau gris qui coupe l'image en deux tout en n'étant pas dans le ton.
Impossible à éviter cependant.
Si la tablée de gauche est impeccable, il aurait été sympa d'éviter les coupes sur les sièges de l'angle bas droit et que ces derniers soient tout à fait nets.
Enfin il me semble que la fenêtre au fond avec la vieille dame gagnerait à être ramenée à la même valeur d'exposition (plus sombre donc) que le reste.
Même si je sais parfaitement aussi que la rue n'est pas un studio.

Maagma

Citation de: gaspardetmila le Août 22, 2021, 21:38:52
C'est le principal, se faire plaisir, moins convaincu par le déclic qui me montre un serveur la bouche ouverte qui va engloutir une bouchée, pour ensuite replonger dans son smartphone, le décor aussi sans plus pour moi et la dame dans le fond, anecdotique.
:)
Le temps qui passe en photo.

Mozarito

ivanovitch

Citation de: gaspardetmila le Août 23, 2021, 09:46:08
J'adore comme ca casse ce forum :-)

Je ne comprends pas cette remarque ! il me semble que tu as eu des commentaires constructifs, sur cette photo ! Maintenant, si tu ne veux que des "likes", il y a Facebook... En tout cas, ta réaction ne me donne pas envie de commenter...
Bonne journée.  ;D