les gaulois d'esse

Démarré par Julien16110, Août 04, 2021, 16:24:07

« précédent - suivant »

Julien16110

Bonjour , il y à 3 semaines je suis partie en famille voir l'association des gaulois d'esse et j'en ai profiter pour me faire un petit reportage.
leurs maisons , poteries, chaussures etc.. sont fait maison...


































berzip

zut y a pas la recette de la potion magique  ;D

bon reportage

Crinquet80

Super reportage  , prises individuellement  , les photos sont remarquables . Recherche de la lumière pour mettre en évidence les différents sujets !  :) J' en redemande  !  :)

Julien16110

Citation de: berzip le Août 04, 2021, 16:45:35
zut y a pas la recette de la potion magique  ;D

bon reportage

c'est marrant j'ai dis la même chose aux gardes arrivée labas   :D

Sebas_

Citation de: Julien16110 le Août 04, 2021, 16:24:07
Bonjour , il y à 3 semaines je suis partie en famille voir l'association des gaulois d'esse et j'en ai profiter pour me faire un petit reportage.
leurs maisons , poteries, chaussures etc.. sont fait maison...

Reportage tres sympa, bien moins polémique que sur l'autre topic.
effectivement, belle recherche de la lumière.
Par contre, un peu de contexte et d'histoire serait bienvenu pour ceux qui ne résident pas en France ;)

Julien16110

#5
Citation de: Sebas_ le Août 05, 2021, 03:45:27
Reportage tres sympa, bien moins polémique que sur l'autre topic.
effectivement, belle recherche de la lumière.
Par contre, un peu de contexte et d'histoire serait bienvenu pour ceux qui ne résident pas en France ;)

Le lien de leur association http://gaulois-esse.fr/

J'ai discuté avec le patron de la taverne ( bière fait maison)  il m'a dit qu'il y a pas eu de village dans le coins du moins sur esse mais des bénévoles en n'ont reproduit un à la main avec le même système d'outils et de conditions d'autrefois .. bravo à eux. Sinon les bénévoles viennent aussi d'un peu partout en france

yaquinclic

Salut Julien

La lumière est bien captée avec un rendu que l'on retrouve sur toutes tes images que tu nous proposes. Hors publics dont la présence est évidente, trois photos anachronisme se sont glissées dans ta sélection.

Bonne continuation.

A+ ;)

agl33


Julien16110


Sandra04

Citation de: Julien16110 le Août 04, 2021, 16:24:07
Bonjour , il y à 3 semaines je suis partie en famille voir l'association des gaulois d'esse et j'en ai profiter pour me faire un petit reportage.
leurs maisons , poteries, chaussures etc.. sont fait maison...

























meilleur taux









Wow! C'est magnifique

labat

J'aime ton reportage, il est des plus agréable bien pris...un bon moment de lecture. Merci du partage.