Curiosité

Démarré par Maagma, Août 16, 2021, 19:16:45

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Arnaud17

Certains décorations de Blockhäuser (vo) sont superbes.
Chez nous aussi, ça attire les touristes.
veni, vidi, vomi

Maagma

Citation de: Arnaud17 le Août 16, 2021, 19:22:32
Certains décorations de Blockhäuser (vo) sont superbes.
Chez nous aussi, ça attire les touristes.

Les concepteurs de ces bunker n'auraient pas forcément apprécié !  ;D :D
Merci du passage.
;)

bozart

J'adore tes deux premières photos (et le fait qu'elles soient présentées côte à côte, de taille différente et dans l'ordre apparement inverse !). L'attitude du personnage est excellente et cela tient beaucoup au fait qu'il se déplace avec les mains dans le dos.
On dirait une BD avec une sorte de décrochement (temporel) entre deux vignettes.

yaquinclic

Salut Maagma

On dirait du Gilbert Garcin ou Jacques Tati !
L'ordre de présentation me gène, je verrais bien un triptyque dans l'ordre ; droite, gauche et sans personnage.

La netteté du graff de droite est bien dégradée, un fort recadrage ?

A+ ;)

Maagma

Citation de: bozart le Août 16, 2021, 21:44:05
J'adore tes deux premières photos (et le fait qu'elles soient présentées côte à côte, de taille différente et dans l'ordre apparement inverse !). L'attitude du personnage est excellente et cela tient beaucoup au fait qu'il se déplace avec les mains dans le dos.
On dirait une BD avec une sorte de décrochement (temporel) entre deux vignettes.
Merci pour ton avis, l'ordre des photos m'importe peu, je mélange et vogue la galère !
;)

Merci à yaquinclic pour le passage.
:)

JM Artémis

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2021, 22:26:50
On dirait du Gilbert Garcin
Merci pour cette référence mais par rapport à son travail surréaliste ?

Intéressant ce duo mais la 2 suffit à comprendre ce qui va se passer dans la 1. J'aurai cherché à donner plus d'impact à cette rencontre de 2 blocs. Un portrait pour la 1 ? Couper la structure en 2 ? Hum...