Etoile double

Démarré par Jimjawa, Août 17, 2021, 00:51:59

« précédent - suivant »

Jimjawa

Désolé, ce n'est pas de l'astronomie !

ISO400 - 100mm - f/5 - 1/320s

vernhet

belle fleur et lumière apprpriée -petit contre jour + fond plutôt sombre pour bien ressortir les "poils" de la plante.

Clic-Clac 51

Ah oui...le rendu sur la fleur par elle même est juste superbe
Mais dans le même temps, je trouve que la forte lumière sur le bas retient l'attention du moins la mienne
Peut être diminuer la luminosité sur le bas pour que l'œil se fixe uniquement sur cette superbe fleur
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 17, 2021, 12:08:23
Mais dans le même temps, je trouve que la forte lumière sur le bas retient l'attention du moins la mienne
Peut être diminuer la luminosité sur le bas pour que l'œil se fixe uniquement sur cette superbe fleur
Denis ;)

Je n'aurais pas dis mieux !
;)
Take a walk on the wild side..

Jimjawa

Merci pour vos retours.

Je me suis dit la même chose pour la luminosité du bas. Je l'ai déjà réduite de 30%, je vais voir ce que ça donne en plus sombre.

etsocal

Denis ;)

Tout comme notre ami poc je n'aurais pas dit mieux. ;)
Michel

Jimjawa

etsocal

C'est vraiment nettement mieux!!!! :)
Michel

lavialle15

Jolie et bien vu ta V2 ...  :)
Cdlt

agl33

Jimjawa

Merci pour vos retours motivants !

SJean

Clic-Clac 51

Bien mieux cette V2
Denis ;)

JM Artémis

Le voile sombre de la 2 me va pas du tout. Dans la 1 seul le fond vert me chiffonnait et donc malgré les belles couleurs j'avais pensé à un aussi pour mettre plus en valeur tous ces poils blancs. Enfin quel sujet remarquable et si bien cueilli ! Les pétales lavandes comme crayonnés, le contraste entre la seule fleur éclose et les autres... Bravo bravo !!