Les mômes à la plage

Démarré par Maagma, Août 18, 2021, 12:59:46

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Non...sujet non...N et B non...pour moi elle ne fait pas...sauf album de famille.

Maagma

Citation de: labat le Août 18, 2021, 13:05:06
Non...sujet non...N et B non...pour moi elle ne fait pas...sauf album de famille.
Merci pour ton retour, j'ai vu ces mômes s'amuser, je me suis dit "je tente un déclic"

:)

LeLamaFou

Pour moi, ça manque d'air (ce qui empêche de composer qq chose)

Nikon Nissoumi

Correcte techniquement mais par trop banale autrement.

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 18, 2021, 13:59:33
Correcte techniquement mais par trop banale autrement.
Merci pour l'avis, pour ce qui est de la banalité, oui, il manque un requin baleine pour pimenter la compo.

egtegt²

Je rejoins les avis précédents : ce qui me manque, c'est une interaction entre les 3 mômes, où a la rigueur entre eux et le photographe. Je crois que même une baleine ne réussirait pas à sauver ça ;)

Maagma

Citation de: egtegt² le Août 18, 2021, 16:11:15
Je rejoins les avis précédents : ce qui me manque, c'est une interaction entre les 3 mômes, où a la rigueur entre eux et le photographe. Je crois que même une baleine ne réussirait pas à sauver ça ;)

Ok, merci pour ton passage.

agl33

pourtant elle a un petit quelque chose qui me plait bien  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Août 18, 2021, 16:04:18
Merci pour l'avis, pour ce qui est de la banalité, oui, il manque un requin baleine pour pimenter la compo.

Il me semble juste que si seulement un des gamins avait pu nous faire face (mais je comprends bien aussi que, droit à l'image, protection de l'enfance, patin couffin,... ce ne soit pas toujours simple de vouloir être encore photographe), elle aurait déjà pris une autre dimension.
Ces trois dos tournés la rende anonyme et fondent le sens de ma remarque concernant sa "banalité".

Maagma

egtegt²

La soucoupe volante est un peu fade comparée aux animaux  ;D

Maagma

phot68

Techniquement correct, post traitement noir et blanc bien maitrisé.
En ce qui concerne mon appréciation personnelle, je rejoins un peu ce qui a été dit.
Personnage un peu statique, ça manque de vie...Enfin c'est la sensation que j'ai en regardant l'image.

Francis A. A.

Scène plage
... pourquoi le choix du NB ?
La proposition de Maagma est amusante ... il a oublié les ombres sous les objets ajoutés, mais c'est sans doute volontaire.

Maagma

Citation de: Francis A. A. le Août 20, 2021, 11:31:32
Scène plage
... pourquoi le choix du NB ?
La proposition de Maagma est amusante ... il a oublié les ombres sous les objets ajoutés, mais c'est sans doute volontaire.

Temps gris rime bien avec NB, version couleur pour juger, merci pour ton avis.