Normandie Jessica repost

Démarré par hetocy, Août 19, 2021, 07:58:05

« précédent - suivant »

sifoto

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 22, 2021, 11:27:14
Quelque chose me dit qu'un look façon la Redoute ne serait pas forcement refusé par la boutique,
les photos ayant peut etre pour vocation d'aller ensuite sur un site dédié, voire juste un facebook

C'est exactement ça !  ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 22, 2021, 12:44:41
Ah mais en fait tu es un petit cachottier !
J'ai visité l'Instagram de Ainhoa pour en savoir un peu plus sur ses goûts vestimentaires et voila pas que je tombe sur des photos de mode par notre ami ! On est bien loin des regards dans le vague et du style mélancolique là !!!  ;D
Personnellement j'aime bien  :)
Du coup, ça devrait le faire pour ton shooting mode  ;)

;D ;D
Bah oui c'était à l'occasion d'une séance test que nous avions faite au studio "appli photo" à Comboire ( on nous avait prêté le studio ).
Fond blanc , truc très "mode", pas trop mon truc, j'ai rien publié  :)  ( Mais Ainhoa si  ;) )

sifoto

Citation de: hetocy le Août 22, 2021, 13:31:38
;D ;D
Bah oui c'était à l'occasion d'une séance test que nous avions faite au studio "appli photo" à Comboire ( on nous avait prêté le studio ).
Fond blanc , truc très "mode", pas trop mon truc, j'ai rien publié  :)  ( Mais Ainhoa si  ;) )

Truc très mode en effet, ça m'a surpris de voir ton nom ! Pour un test c'est plutôt réussi, j'aime bien le portrait, un petit côté Rihanna  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 22, 2021, 14:26:20
Truc très mode en effet, ça m'a surpris de voir ton nom ! Pour un test c'est plutôt réussi, j'aime bien le portrait, un petit côté Rihanna  :)

Ouais, pas fan perso .

Le prêt du studio c'était cool par contre, beaucoup plus d'espace que chez moi mais juste un fond blanc et cette drôle d'impression de shooter chez quelqu'un d'autre donc pas forcément très à l'aise .

C'était un test pour savoir si je pouvais ensuite le louer moyennant finances  :) ( la photo ca rapporte que dalle mais ça coûte un max  ;D )

ttlao

Bon courage pour ta séance en extérieur. Si ce n'est déjà fait prend ton apn et va faire des photos de l'endroit et des alentours.

Hector06

Yes je confirme, tu peux même commencer tes repérages sur Google street
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Je connais bien les lieux  :)

Fred_76

Je dirais donc Plages du Tilleul, d'Etretat et peut être de St Jouin Bruneval. J'ai bon ?

hetocy

Citation de: Fred_76 le Août 23, 2021, 12:34:57
Je dirais donc Plages du Tilleul, d'Etretat et peut être de St Jouin Bruneval. J'ai bon ?

Plage du Tilleul , nous avions prévu d'y aller mais pas eu assez de temps et on nous a dit q'il fallait marcher une bonne heure . ;D

En fait je ne connais pas le nom des plages mais nous avons passé deux jours à Hautot-sur-mer ( Pourville ) et deux plages différentes, une de galet et une de sable puis nous avons été hebergés à Montivilliers et là aussi deux plages de sable dont je ne me souviens pas des noms ( si tu as des suggestions ça me reviendra peut-être, je sais juste qu'il nous a fallu faire un peu de route depuis Montivilliers :) )

Nous ne sommes pas allé sur la plage d'Etretat .

agl33

alik

Jolie photo! Rien à redire, nickel, même l'horizon ;D

hetocy

Citation de: tetim le Août 21, 2021, 18:44:52
très bien pour moi mais pourquoi ce cadrage?
Un cadrage plus serré rendrait hommage à cette expression.
Cordialement

Un autre cadrage ( avec le scalp qui va bien  ;D )

SPOTMATIK

très bien , ces deux dernières , surtout celle ( un peu lointaine car trop de gris au dessus de sa tête) des ronds autour d'elle  ;)

Déhère

agl33

KERARN

Ah là cette dernière est top, j'adore, merci  :D

MFloyd

Tiens, j'en profite pour demander à Hetocy, si il veut bien la photographier. Moi je me cantonne au sport automobile.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

KERARN

Juste au regard de ma sensibilité personnelle de très simple amateur, je réagis souvent plus en fonction de ce que l'image suscite que de la technique pure sauf si celle ci est de mon niveau.

J'aime beaucoup cette dernière photo, cependant je trouve la lumière blanche à gauche excessive.

Sans doute faut il aussi faire des images en pied, mais, toujours pour cette image, je ne vois pas ce qu'apporte la partie basse (peu ou prou à hauteur du genou).

Enfin la partie droite (toute la partie éclairée) est dérangeante car elle amène le regard hors du sujet principal.

vivaldi33

Le cadre est agréable mais le regard "tueur" ou faussement mystérieux gâche mon plaisir.
Et la main posée sur cette boule noire me parait aussi artificiel.

En clair j'aime bien l'ambiance et le traitement, une pose plus naturelle ou éthérée  aurait été en parfaite harmonie.

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Septembre 28, 2021, 20:31:52
Le cadre est agréable mais le regard "tueur" ou faussement mystérieux gâche mon plaisir.
Et la main posée sur cette boule noire me parait aussi artificiel.

En clair j'aime bien l'ambiance et le traitement, une pose plus naturelle ou éthérée  aurait été en parfaite harmonie.

C'est vrai !  :)

hetocy

tetim

Joli...Pour un parfum type "Loulou"..En modifiant un poil la coquetterie (mais on peut aussi lui trouver du charme... :))
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 29, 2021, 17:22:02
Joli...Pour un parfum type "Loulou"..En modifiant un poil la coquetterie (mais on peut aussi lui trouver du charme... :))
Cordialement

J'ai pensé aux magnifiques pubs de parfum Anaïs Anaïs réalisées dans les années 80 par Sarah Moon  :)