Ainhoa

Démarré par hetocy, Août 20, 2021, 10:57:19

« précédent - suivant »

hetocy

On commence par sa jolie main  :)

NotDeadYet

La seule personne que je connaisses qui ait 4 phalanges à son index !...  :o
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Août 20, 2021, 12:29:27

C'est ( aussi ) ce qui fait son succès !

De jolies mains mais pas que  :) ( je n'allais pas ouvrir un autre fil, déjà que ...  ;D )

Hector06

Elle semble avoir trois phalanges, les plis du dessous sont trompeurs
R5 II (enfin, en rêve)

raymondheru

you made my day  ;D (mais moi je peux la faire sinon arrivée des chiens de garde toussa...)
et l'auteur qui confirme  ;D ;D

Erve

Regardez mieux.

hetocy

Citation de: Erve le Août 20, 2021, 13:22:42
Regardez mieux.

Je sais pas ce que c'est ce truc qui les aveugle  ;D

hallucination collective ?

MFloyd

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 13:27:18
Je sais pas ce que c'est ce truc qui les aveugle  ;D

hallucination collective ?

Non, Alzheimer  :)
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

bozart

À quoi sert le premier cliché ?(photographiquement je veux dire) : question à vérifier selon critères de la charte. 
Cordialement (il vaut mieux le rappeler, on marche sur un champ de mines ici).

rv68

Les petites herbes auraient pourtant dû plaire...

J'aime particulièrement la troisième, comme une expression de douceur surgie de nulle part!!

sifoto

3 phalanges pour une main de pianiste d'une grande finesse  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 18:44:49
3 phalanges pour une main de pianiste d'une grande finesse  :)

Oui des mains d'une très grande beauté ( même après plus de 20 séances, j'en suis toujours émerveillé :) )

sifoto

C'est une caractéristique que j'ai remarqué depuis longtemps sur tes photos de Ainhoa, des mains d'une très grande élégance et particulièrement soignées !!!
Il doit y avoir un sacré paquet de filles qui doivent lui envier ses mains ! Quand on voit le nombre de meufs qui ont des Knackis à la place des doigts et qui se collent de faux ongles pour faire style.

Hector06

Et des fenouils à la place des pieds oui.

Grand fou va, ton post encourage le trafic d'organes  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Hector06 le Août 20, 2021, 19:22:44
Et des fenouils à la place des pieds oui.

Grand fou va, ton post encourage le trafic d'organes  ;D

;D ;D ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 19:02:37
C'est une caractéristique que j'ai remarqué depuis longtemps sur tes photos de Ainhoa, des mains d'une très grande élégance et particulièrement soignées !!!
Il doit y avoir un sacré paquet de filles qui doivent lui envier ses mains ! Quand on voit le nombre de meufs qui ont des Knackis à la place des doigts et qui se collent de faux ongles pour faire style.

Oui, j'essaie toujours de faire une prise ou deux avec ses mains ! ( ce sont qui ses mains sont sur mes cartes  :) )

Bah les Knackis elles n'y peuvent rien les pauvres par contre les ongles bariolés ça craint vraiment ! ( enfin on va dire que je n'aime pas  :) )

sifoto

Juste pour info, les Knackis ce n'est pas de moi ! Ce sont des expressions qu'utilisent les meufs entre elles !!! Oui, le regard des filles envers les autres filles est souvent bien plus meurtrier que celui que peuvent porter les hommes  :o

Hector06

Ben elles devraient pas s'envier les mains soit disant parfaites, la nature fait souvent bien les choses
et les doigts courts ou tourmentés ont autant de grâce que les autres, si ce n'est parfois +

En revanche on est d'accord, les griffe d'ours colorées je me demande encore à quoi ça sert
R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 19:54:00
Juste pour info, les Knackis ce n'est pas de moi ! Ce sont des expressions qu'utilisent les meufs entre elles !!! Oui, le regard des filles envers les autres filles est souvent bien plus meurtrier que celui que peuvent porter les hommes  :o

De mon temps, on disait doigts boudinés...  ;-)

sifoto

Citation de: Hector06 le Août 20, 2021, 20:00:22
Ben elles devraient pas s'envier les mains soit disant parfaites, la nature fait souvent bien les choses
et les doigts courts ou tourmentés ont autant de grâce que les autres, si ce n'est parfois +

Que tu dis !!! Elles sont juste terribles en fait !!! Un phrase qui me fait vraiment rire parmi d'autres  ;D ;D ;D

"Nan mais t'as vu ce boule !!! Jamais tu portes un legging avec un cul pareil, en plus ça lui moule le cameltoe, trop dégeu !"

sifoto

Citation de: Verso92 le Août 20, 2021, 20:02:26
De mon temps, on disait doigts boudinés...  ;-)

Tout évolue !!!  ;D

NeoBeo

Des discussions de bar dans le " OFF " ... ?
Memento Mori...

NeoBeo

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 12:51:05
C'est ( aussi ) ce qui fait son succès !

De jolies mains mais pas que  :) ( je n'allais pas ouvrir un autre fil, déjà que ...  ;D )

La partie haute est vraiment intéressante ( une fois que l'on a intégré sa moue, qui fait partie de sa personnalité j'imagine)... La lumière, la chromie...
Memento Mori...

sifoto

Citation de: NeoBeo le Août 20, 2021, 20:10:46
Des discussions de bar dans le " OFF " ... ?

Pour un métaleux t'es pas fun  :'(

Verso92

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 19:54:00

Pour l'instant pas trop constaté de grandes rivalités entre filles mais oui ca doit bien exister  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:18:42
Pour l'instant pas trop constaté de grandes rivalités entre filles mais oui ca doit bien exister  :)

Tiens, demande à tes modèles ce qu'est la bosse de bison par exemple  ;)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Août 20, 2021, 20:12:37
La partie haute est vraiment intéressante ( une fois que l'on a intégré sa moue, qui fait partie de sa personnalité j'imagine)... La lumière, la chromie...

Tu ne shootes pas Ainhoa si t'aimes pas sa moue , pareil pour Clara ( Ana, Phoën ) :)
Mon flash est tombé en rade de batterie , j'ai dû ressortir ma torche en lumière continue d'ou les 640 isos mais ca passe bien :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 20:23:23
Tiens, demande à tes modèles ce qu'est la bosse de bison par exemple  ;)

Hummm ... la bosse en haut de la colonne vertébrale que beaucoup de femmes chopent vers la cinquantaine ?

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:23:54
Mon flash est tombé en rade de batterie , j'ai dû ressortir ma torche en lumière continue d'ou les 640 isos mais ca passe bien :)

640 iso c'est rien, ça reste très propre  :)

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:26:13
Hummm ... la bosse en haut de la colonne vertébrale que beaucoup de femmes chopent vers la cinquantaine ?

Mais aussi parfois beaucoup plus jeune hélas  :(

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 20:26:42
640 iso c'est rien, ça reste très propre  :)

Oui ca passe , d'autant plus que j'ai fermé un poil plus que d'habitude  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 20:26:42
Mais aussi parfois beaucoup plus jeune hélas  :(

J'ai remarqué au contraire que souvent les filles sont admiratives des autres modèles ( ou alors elles disent ça pour faire genre  ;) )

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:29:47
J'ai remarqué au contraire que souvent les filles sont admiratives des autres modèles ( ou alors elles disent ça pour faire genre  ;) )

Non, en réalité elle sont admiratives de ton travail ou de celui d'autres photographes et espèrent avoir le même résultat pour elles. C'est comme ça, c'est normal.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 20:36:20
Non, en réalité elle sont admiratives de ton travail ou de celui d'autres photographes et espèrent avoir le même résultat pour elles. C'est comme ça, c'est normal.

Tu connais le "syndrome du modèle " ?

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:43:24
Tu connais le "syndrome du modèle " ?

Syndrome du modèle ? Non, juste un peu les sentiments humains  ;)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 20:50:05
Syndrome du modèle ? Non, juste un peu les sentiments humains  ;)

Quand un modèle qui t'a contacté parce qu'elle aime ton travail mais qui trouve toujours que son shooting est moins réussi que ceux d'autres filles qu'elle a vu sur ton insta .

Ca arrive très souvent  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:52:45
Quand un modèle qui t'a contacté parce qu'elle aime ton travail mais qui trouve toujours que son shooting est moins réussi que ceux d'autres filles qu'elle a vu sur ton insta .

Ca arrive très souvent  :)

Ben oui, là aussi c'est normal, les gens passent leur temps à se comparer et à vouloir être mieux que les autres. Ce n'est pas l'admiration qui fait agir mais l'envie de surpasser pour briller d'avantage.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 20:57:04
Ben oui, là aussi c'est normal, les gens passent leur temps à se comparer et à vouloir être mieux que les autres. Ce n'est pas l'admiration qui fait agir mais l'envie de surpasser pour briller d'avantage.

Oui, y'a sûrement de ça  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 21:00:24
Oui, y'a sûrement de ça  :)

C'est un sentiment qui se retrouve dans tous les domaines, c'est aussi grâce à ce sentiment qui fait de l'humain cette espèce à part que nous pouvons aujourd'hui dialoguer sur ce forum  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2021, 21:12:06
C'est un sentiment qui se retrouve dans tous les domaines, c'est aussi grâce à ce sentiment qui fait de l'humain cette espèce à part que nous pouvons aujourd'hui dialoguer sur ce forum  :)

C'est aussi pour ca qu'on a toujours la pression , surtout avec un nouveau modèle  :)

sifoto

poc128

J'aime beaucoup le portrait un peu moins les mains.
;)
Take a walk on the wild side..

tetim

Citation de: hetocy le Août 20, 2021, 20:23:54
Tu ne shootes pas Ainhoa si t'aimes pas sa moue , pareil pour Clara ( Ana, Phoën ) :)

Ou bien tu les contrôles...
D'ailleurs,je ne vois pas de moue sur cette image...
Je pense qu'il vaudrait mieux te concentrer sur des images plus sobres et ne pas essayer de faire du "stylisme" sans styliste...
Autant les robes simples des images de Normandie fonctionnent autant ici c'est too much...
Très belles mains ( elle pourrait contacter une agence).

Cordialement

tetim

sifoto

Citation de: tetim le Août 21, 2021, 06:31:55

Cordialement

Citation de: tetim le Août 21, 2021, 09:19:40
Par exemple:
http://www.mannequindetail.fr/

Cordialement

Tu as tout à fait raison, elle aurait toutes ces chances !!!

hetocy

Citation de: tetim le Août 21, 2021, 06:31:55
Ou bien tu les contrôles...
D'ailleurs,je ne vois pas de moue sur cette image...
Je pense qu'il vaudrait mieux te concentrer sur des images plus sobres et ne pas essayer de faire du "stylisme" sans styliste...
Autant les robes simples des images de Normandie fonctionnent autant ici c'est too much...

Cordialement

hummmm difficile de contrôler surtout chez Clara dont la moue résulte de sa morphologie  :)

Sur cette séance avec Ainhoa quand elle a sorti son... body (?) j'ai fait "ouch!!!!" et nous nous sommes bien amusés à faire ces photos sans prétention .

Je ne verse pas trop dans la lingerie sexy et les accessoires d'habitude mais ca nous a donné l'occasion de faire une séance sympa et un peu "exotique" ( pour une fois que je sors de mes traditionnelles images " sweet black and white"  :))

Pour les mains elle sait bien qu'elle pourrait postuler dans des agences mais bon, c'est Ainhoa  ;D ( je lui transmets quand même le lien )

C'est d'ailleurs la seule que je connais à avoir boudé une invitation de Louis Treserras  :D :D

tetim

Citation de: hetocy le Août 21, 2021, 10:54:01
hummmm difficile de contrôler surtout chez Clara dont la moue résulte de sa morphologie  :)

Sur cette séance avec Ainhoa quand elle a sorti son... body (?) j'ai fait "ouch!!!!"

Body OK ,mais que viennent faire ces lunettes de soudeur et le collier de chien ?(Il y a dejà un anneau dans le nez des BO et un tatouage... ::)...Quant aux couettes tressées...?Avec cette tenue et attirail,on aurait plutôt vu une coiffure
type punk/Mad Max ( quitte à vraiment aller jusqu'au bout).
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Août 21, 2021, 11:23:31
Body OK ,mais que viennent faire ces lunettes de soudeur et le collier de chien ?(Il y a dejà un anneau dans le nez des BO et un tatouage... ::)...Quant aux couettes tressées...?Avec cette tenue et attirail,on aurait plutôt vu une coiffure
type punk/Mad Max ( quitte à vraiment aller jusqu'au bout).
Cordialement

Ah ah oui, bien d'accord pour le coté un peu "de bric et de broc" d'ailleurs elle m'a dit en riant " prête pour le burning man "  :D

( je ne sais d'ailleurs plus ou j'ai vu de superbes photos de cet événement, c'est un endroit fabuleux pour un photographe )

bozart

Une vraie chambre d'hôpital !!
....  :o

hetocy

papytos

Très belle et très bien mise en valeur !
Cordialement. Jean-Pierre.

agl33

attitude bien retranscrite

SPOTMATIK

excellente , cette #51 , bien vêtue et expressive , ça s'arrose avé du pastaga et des 5 volumes maxi d'achedeuzo  ;)

vivaldi33

La partie haute est réussie, tant sur le traitement que l'expression. La transition entre la lumière et les ombres sous le nombril donne une impression de ventre gonflé. Et les ombres au niveau du haut des cuisses paraissent "sales", les uniformiser pourrait apporter un plus, non?