créer une palette personnaliése

Démarré par linstituteur, Août 20, 2021, 13:25:17

« précédent - suivant »

linstituteur

Bonjour,

J'ai suivi plusieurs webinaires de Gilles Théophile dans lesquels il expliquait que l'on pouvait créer sa propre palette avec les outils que l'on utilisait souvent.
Hier ( jeudi ) j'ai créé ma propre palette mais aujourd'hui, ( vendredi ) elle a disparu malgré une sauvegarde d'hier.

Dois-je effectuer une sauvegarde de cette palette ?
Je suis sur windows 10 et j'utilise l'édition Elite.

Merci.    Bien à vous.

Christian

rsp

Normalement tu enregistres l'espace de travail avec un nom qu'il suffit de sélectionner lors du lancement la fois suivante.

linstituteur

Bonjour et surtout merci pour ta réponse ; effectivement j'oubliais chaque fois "enregistrer l'espace de travail" ..

Bien à toi.

Christian

Pieloe

Citation de: rsp le Août 20, 2021, 15:08:12
Normalement tu enregistres l'espace de travail avec un nom qu'il suffit de sélectionner lors du lancement la fois suivante.

Le dernier espace de teavail actif est rappelé au démarrage suivant.

Zaphod

Ca m'est arrivé de perdre mon espace de travail quand je n'avais pas sauvegardé (fausse manip ?), notamment au changement de version.
Si on passe un peu de temps à se configurer des palettes, autant sauvegarder, c'est plus sur.

Après, depuis la dernière version avec les groupes, filtres et outils préférés, je trouve mes palettes perso moins utiles qu'avant.